Semi-remorque porte-engins Broshuis 5 ABSD - 85































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur






































Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction
Essieu arrière 4: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction
Essieu arrière 5: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction
Pratique
Hauteur du plancher de chargement: 95 cm
Superstructure extensible: Oui
Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
2 X LIFTAXLE
WIDEABLE
HYDRAULIC GOOSENECK IN HEIGHT ADJUSTABLE
TRAILER IS 8.50M EXTENDABLE
LENGTH OF BED IS : 11.25M
TOP PLATFORM DIMENSIONS ARE : 2.75 X 2.75M
DRYWEIGHT : 21350 KG
LOADCAPACITY : 58650 OR 76150 KG
PERMITTED MAXIMUM MASS IS : 80.000 KG
TECHNICAL MAXIMUM MASS IS : 97.500 KG
GOOD CONDITION!!!!!
= More information =
Axle configuration
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Steering
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Steering
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Steering
Rear axle 4: Max. axle load: 9000 kg; Steering
Rear axle 5: Max. axle load: 9000 kg; Steering
Functional
Height of cargo floor: 95 cm
Extendable superstructure: Yes
Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Financial information
Price: On request
Additional information
Please contact JAN Haverhoek for more information
2 LIFTACHSEN
VERBREITBAHR
HYDRAULISCHE ZWANENHALZE IN HOHE VERSTELBAHR
AUFLIEGER IST 8.50M AUSSCHUSSBAHR
LANGE LADEPLATFORM IST : 11.25M
OBEN LADEFLACHE ABMESSUNG : 2.75 X 2.75M
LEERGEWICHT : 21350 KG
NUTZLAST : 58650 ODER 76150 KG
ZULASSIG MAXIMUM MASS IS : 80.000 KG
TECHNISCH MAXIMUM MASS IS : 97.500 KG
GUTE ZUSTAND!!!!!
= Weitere Informationen =
Achskonfiguration
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt
Hinterachse 4: Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt
Hinterachse 5: Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt
Funktionell
Höhe der Ladefläche: 95 cm
Ausziehbarer Aufbau: Ja
Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Weitere Informationen
Wenden Sie sich an JAN Haverhoek, um weitere Informationen zu erhalten.
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj
Bagaksel 4: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj
Bagaksel 5: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj
Gulvhøjde i lastrum: 95 cm
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección
Eje trasero 4: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección
Eje trasero 5: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección
Funcional
Altura piso de carga: 95 cm
Superestructura extensible: Sí
Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
2 LIFTASSEN
VERBREDERS
HYDRAULISCHE NEK IN HOOGTE VERSTELBAAR
TRAILER IS 8.50M UITSCHUIFBAAR
LENGTE BED IS : 11.25M
BOVEN PLATFORM AFMETING IS : 2.75 X 2.75M
LEEGGEWICHT : 21350 KG
LAADVERMOGEN : 58650 OF 76150 KG
TOEGESTANE MAXIMUM MASSA IS : 80.000 KG
TECHNISCH MAXIMUM MASSA IS : 97.500 KG
VERKEERT IN GOEDE STAAT!!!!!!!
= Meer informatie =
Asconfiguratie
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Meesturend
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Meesturend
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Meesturend
Achteras 4: Max. aslast: 9000 kg; Meesturend
Achteras 5: Max. aslast: 9000 kg; Meesturend
Functioneel
Hoogte laadvloer: 95 cm
Uitschuifbare opbouw: Ja
Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Financiële informatie
Prijs: Op aanvraag
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met JAN Haverhoek
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy
Oś tylna 4: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy
Oś tylna 5: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy
Funkcjonalność
Wysokość podłogi ładowni: 95 cm
Wysuwana nadbudowa: Tak
Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção
Eixo traseiro 4: Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção
Eixo traseiro 5: Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção
Funcional
Altura do piso da bagageira: 95 cm
Superestrutura extensível: Sim
Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление
Задний мост 4: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление
Задний мост 5: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление
Высота грузового пола: 95 cm
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Styrning
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Styrning
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Styrning
Bakaxel 4: Max. axellast: 9000 kg; Styrning
Bakaxel 5: Max. axellast: 9000 kg; Styrning
Funktionell
Höjd på lastgolv: 95 cm
Utdragbar kaross: Ja
Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra