Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026

PDF
Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026 - Autoline
Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026 | Image 1 - Autoline
Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026 | Image 2 - Autoline
Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026 | Image 3 - Autoline
Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026 | Image 4 - Autoline
Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026 | Image 5 - Autoline
Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026 | Image 6 - Autoline
Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026 | Image 7 - Autoline
Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026 | Image 8 - Autoline
Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026 | Image 9 - Autoline
Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026 | Image 10 - Autoline
Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026 | Image 11 - Autoline
Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026 | Image 12 - Autoline
Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026 | Image 13 - Autoline
Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026 | Image 14 - Autoline
Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026 | Image 15 - Autoline
Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026 | Image 16 - Autoline
Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026 | Image 17 - Autoline
Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026 | Image 18 - Autoline
Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026 | Image 19 - Autoline
Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026 | Image 20 - Autoline
Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026 | Image 21 - Autoline
Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026 | Image 22 - Autoline
Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026 | Image 23 - Autoline
Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026 | Image 24 - Autoline
Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026 | Image 25 - Autoline
Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026 | Image 26 - Autoline
Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026 | Image 27 - Autoline
Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026 | Image 28 - Autoline
Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026 | Image 29 - Autoline
Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026 | Image 30 - Autoline
Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026 | Image 31 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/31
PDF
26 950 €
Prix net HT
≈ 17 680 000 F CFA
≈ 31 380 $US
Contacter le vendeur
Marque: ES-GE
Modèle: 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026
Année: 2009-09
Date de 1ère immatriculation: 2009-09
Capacité de charge: 53 520 kg
Poids net à vide: 11 480 kg
Poids total en charge: 65 000 kg
Localisation: Pays-Bas Groot-Ammers6498 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: RHS-ESE32284
Mise en ligne: 7 déc. 2025
Description
Dimensions hors-tout: largeur - 2,55 m, hauteur - 2,05 m
Essieux
Marque: GIGANT
Nombre d'essieux: 4
Essieu directeur
Roues jumelées
Premier essieu: 245x70x17.5
Deuxième essieu: 245x70x17.5
Troisième essieu: 245x70x17.5
Quatrième essieu: 245x70x17.5
Freins
Système ABS
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Semi-remorque porte-engins ES-GE 2 AXLE STEERING,, 5 M EXTENDABLE, TUV TILL 206-06-2026

Français
Configuration essieu
Dimension des pneus: 245x70x17.5
Freins: freins à tambour
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 50%; Sculptures des pneus gauche externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 50%; Sculptures des pneus gauche externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 40%; Sculptures des pneus gauche externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%
Essieu arrière 4: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%

Pratique
Superstructure extensible: Oui

Entretien
APK (CT): valable jusqu'à juin 2026

Identification
Numéro d'immatriculation: OT-76-JS
we'll do our best to get the right in information on the website but their can be no rights
derived from the information on the website.

= More information =

Axle configuration
Tyre size: 245x70x17.5
Brakes: drum brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left inner: 50%; Tyre profile left outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left inner: 50%; Tyre profile left outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left inner: 40%; Tyre profile left outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%
Rear axle 4: Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%

Functional
Extendable superstructure: Yes

Maintenance
APK (MOT): tested until 06/2026

Identification
Registration number: OT-76-JS

Additional information
Please contact Frank de Jong, Rene Jerphanion or Sven Rommens for more information
Konfigurace náprav
Velikost pneumatiky: 245x70x17.5
Brzdy: bubnové brzdy
Zavěšení: vzduchové odpružení
Zadní náprava 1: Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky uvnitř vlevo: 50%; Profil pneumatiky ponecháno venku: 50%; Profil pneumatiky uvnitř vpravo: 50%; Profil pneumatiky vpravo venku: 50%
Zadní náprava 2: Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky uvnitř vlevo: 50%; Profil pneumatiky ponecháno venku: 50%; Profil pneumatiky uvnitř vpravo: 50%; Profil pneumatiky vpravo venku: 50%
Zadní náprava 3: Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Řízení; Profil pneumatiky uvnitř vlevo: 40%; Profil pneumatiky ponecháno venku: 40%; Profil pneumatiky uvnitř vpravo: 40%; Profil pneumatiky vpravo venku: 40%
Zadní náprava 4: Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Řízení; Profil pneumatiky uvnitř vlevo: 30%; Profil pneumatiky ponecháno venku: 30%; Profil pneumatiky uvnitř vpravo: 30%; Profil pneumatiky vpravo venku: 30%

Funkční
Zatahovací karoserie: Ano

Údržba
MOT: zkontrolováno do jun. 2026

Identifikace
Registrační číslo: OT-76-JS
Achskonfiguration
Refenmaß: 245x70x17.5
Bremsen: Trommelbremsen
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 50%; Reifen Profil links außen: 50%; Reifen Profil rechts innerhalb: 50%; Reifen Profil rechts außen: 50%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 50%; Reifen Profil links außen: 50%; Reifen Profil rechts innerhalb: 50%; Reifen Profil rechts außen: 50%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 40%; Reifen Profil links außen: 40%; Reifen Profil rechts innerhalb: 40%; Reifen Profil rechts außen: 40%
Hinterachse 4: Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%

Funktionell
Ausziehbarer Aufbau: Ja

Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 06.2026

Identifikation
Kennzeichen: OT-76-JS

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Frank de Jong, Rene Jerphanion oder Sven Rommens, um weitere Informationen zu erhalten.
Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 245x70x17.5
Bremser: tromlebremser
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 50%; Dækprofil venstre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 50%; Dækprofil venstre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 40%; Dækprofil venstre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%
Bagaksel 4: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%

Funktionelle
Indtrækkeligt karosseri: Ja

Vedligeholdelse
APK (Bileftersyn): testet indtil jun. 2026

Identifikation
Registreringsnummer: OT-76-JS
Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 245x70x17.5
Frenos: frenos de tambor
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 50%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 50%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 40%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%
Eje trasero 4: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%

Funcional
Superestructura extensible: Sí

Mantenimiento
APK (ITV): inspeccionado hasta jun. 2026

Identificación
Matrícula: OT-76-JS
Tengelykonfiguráció
Gumiabroncs mérete: 245x70x17.5
Fékek: dobfékek
Felfüggesztés: légrugózás
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 50%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 50%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 50%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 50%
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 50%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 50%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 50%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 50%
Hátsó tengely 3: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja belül balra: 40%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 40%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 40%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 40%
Hátsó tengely 4: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja belül balra: 30%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 30%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 30%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 30%

Funkcionális
Visszahúzható karosszéria: Igen

Karbantartás
MOT: vizsgálták, amíg jun. 2026

Azonosítás
Rendszám: OT-76-JS
Configurazione dell'asse
Dimensioni del pneumatico: 245x70x17.5
Freni: freni a tamburo
Sospensione: sospensione pneumatica
Asse posteriore 1: Carico massimo per asse: 9000 kg; Profilo del pneumatico interno sinistro: 50%; Profilo del pneumatico lasciato all'esterno: 50%; Profilo del pneumatico interno destro: 50%; Profilo del pneumatico esterno destro: 50%
Asse posteriore 2: Carico massimo per asse: 9000 kg; Profilo del pneumatico interno sinistro: 50%; Profilo del pneumatico lasciato all'esterno: 50%; Profilo del pneumatico interno destro: 50%; Profilo del pneumatico esterno destro: 50%
Asse posteriore 3: Carico massimo per asse: 9000 kg; Sterzo; Profilo del pneumatico interno sinistro: 40%; Profilo del pneumatico lasciato all'esterno: 40%; Profilo del pneumatico interno destro: 40%; Profilo del pneumatico esterno destro: 40%
Asse posteriore 4: Carico massimo per asse: 9000 kg; Sterzo; Profilo del pneumatico interno sinistro: 30%; Profilo del pneumatico lasciato all'esterno: 30%; Profilo del pneumatico interno destro: 30%; Profilo del pneumatico esterno destro: 30%

Funzionale
Corpo retrattile: Sì

Manutenzione
MOT: ispezionato fino a giu 2026

Identificazione
Numero di immatricolazione: OT-76-JS
Wij doen ons best om de gegevens zo accuraat mogelijk weer te geven toch kunnen er geen rechten ontleent worden aan deze gegevens
Ook kunnen wij voor u de financiering regelen binnen Nederland.

= Meer informatie =

Asconfiguratie
Bandenmaat: 245x70x17.5
Remmen: trommelremmen
Vering: luchtvering
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 50%; Bandenprofiel linksbuiten: 50%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 50%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 50%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 50%; Bandenprofiel linksbuiten: 50%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 50%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 50%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 40%; Bandenprofiel linksbuiten: 40%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 40%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 40%
Achteras 4: Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%

Functioneel
Uitschuifbare opbouw: Ja

Onderhoud
APK: gekeurd tot jun. 2026

Identificatie
Kenteken: OT-76-JS

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Frank de Jong, Rene Jerphanion of Sven Rommens
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 245x70x17.5
Hamulce: hamulce bębnowe
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 50%; Profil opon lewa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 50%; Profil opon lewa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 40%; Profil opon lewa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%
Oś tylna 4: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%

Funkcjonalność
Wysuwana nadbudowa: Tak

Obsługa serwisowa
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do jun. 2026

Identyfikacja
Numer rejestracyjny: OT-76-JS
Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 245x70x17.5
Travões: travões de tambor
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%
Eixo traseiro 4: Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%

Funcional
Superestrutura extensível: Sim

Manutenção
APK (MOT): testado até jun. 2026

Identificação
Número de registo: OT-76-JS
Конфигурация осей
Размер шин: 245x70x17.5
Тормоза: барабанные тормоза
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 50%; Профиль шин левое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 50%; Профиль шин левое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 40%; Профиль шин левое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%
Задний мост 4: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%

Функциональность
Выдвижной кузов: Да

Техническое обслуживание
APK (TO): проверка пройдена до jun. 2026

Идентификация
Регистрационный номер: OT-76-JS
Konfigurácia náprav
Veľkosť pneumatiky: 245x70x17.5
Brzdy: bubnové brzdy
Zavesenie: vzduchové odpruženie
Zadná náprava 1: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vnútri vľavo: 50%; Profil pneumatiky ponechané vonku: 50%; Profil pneumatiky vnútri vpravo: 50%; Profil pneumatiky mimo pravej strany: 50%
Zadná náprava 2: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vnútri vľavo: 50%; Profil pneumatiky ponechané vonku: 50%; Profil pneumatiky vnútri vpravo: 50%; Profil pneumatiky mimo pravej strany: 50%
Zadná náprava 3: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Riadenie; Profil pneumatiky vnútri vľavo: 40%; Profil pneumatiky ponechané vonku: 40%; Profil pneumatiky vnútri vpravo: 40%; Profil pneumatiky mimo pravej strany: 40%
Zadná náprava 4: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Riadenie; Profil pneumatiky vnútri vľavo: 30%; Profil pneumatiky ponechané vonku: 30%; Profil pneumatiky vnútri vpravo: 30%; Profil pneumatiky mimo pravej strany: 30%

Funkčné
Sťahovacia karoséria: Áno

Údržba
MOT: skontrolované do jun. 2026

Identifikácia
Registračné číslo: OT-76-JS
Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 245x70x17.5
Bromsar: trumbromsar
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil inuti vänster: 50%; Däckprofil lämnades utanför: 50%; Däckprofil innanför höger: 50%; Däckprofil utanför höger: 50%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil inuti vänster: 50%; Däckprofil lämnades utanför: 50%; Däckprofil innanför höger: 50%; Däckprofil utanför höger: 50%
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil inuti vänster: 40%; Däckprofil lämnades utanför: 40%; Däckprofil innanför höger: 40%; Däckprofil utanför höger: 40%
Bakaxel 4: Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%

Funktionell
Utdragbar kaross: Ja

Underhåll
MOT: besiktigat till jun. 2026

Identifiering
Registreringsnummer: OT-76-JS
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
39 750 € ≈ 26 070 000 F CFA ≈ 46 290 $US
Semi-remorque porte-engins
2008
Capacité de charge 67 020 kg Poids net à vide 17 980 kg Nombre d'essieux 6
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
25 950 € ≈ 17 020 000 F CFA ≈ 30 220 $US
Semi-remorque porte-engins
2009
Capacité de charge 36 660 kg Poids net à vide 11 740 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
27 950 € ≈ 18 330 000 F CFA ≈ 32 550 $US
Semi-remorque porte-engins
2009
Capacité de charge 47 840 kg Poids net à vide 13 160 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
22 950 € ≈ 15 050 000 F CFA ≈ 26 730 $US
Semi-remorque porte-engins
2009
Capacité de charge 38 320 kg Poids net à vide 9 680 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
24 950 € ≈ 16 360 000 F CFA ≈ 29 050 $US
Semi-remorque porte-engins
2008
Capacité de charge 36 260 kg Poids net à vide 11 340 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
25 950 € ≈ 17 020 000 F CFA ≈ 30 220 $US
Semi-remorque porte-engins
2008
Capacité de charge 35 800 kg Poids net à vide 11 800 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
18 950 € ≈ 12 430 000 F CFA ≈ 22 070 $US
Semi-remorque porte-engins
2005
Capacité de charge 30 930 kg Poids net à vide 11 070 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
24 950 € ≈ 16 360 000 F CFA ≈ 29 050 $US
Semi-remorque porte-engins
2011
Capacité de charge 37 200 kg Poids net à vide 12 800 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
22 950 € ≈ 15 050 000 F CFA ≈ 26 730 $US
Semi-remorque porte-engins
2008
Capacité de charge 35 440 kg Poids net à vide 12 160 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 950 € ≈ 5 214 000 F CFA ≈ 9 258 $US
Semi-remorque porte-engins
2009
Capacité de charge 33 840 kg Poids net à vide 8 160 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
20 950 € ≈ 13 740 000 F CFA ≈ 24 400 $US
Semi-remorque porte-engins
2008
Capacité de charge 44 200 kg Poids net à vide 13 800 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
28 950 € ≈ 18 990 000 F CFA ≈ 33 710 $US
Semi-remorque porte-engins
2006
Capacité de charge 31 760 kg Poids net à vide 13 240 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
19 750 € ≈ 12 950 000 F CFA ≈ 23 000 $US
Semi-remorque porte-engins
2011
Capacité de charge 37 400 kg Poids net à vide 10 600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
54 950 € ≈ 36 040 000 F CFA ≈ 63 990 $US
Semi-remorque porte-engins
2009
Capacité de charge 42 380 kg Poids net à vide 16 620 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
21 950 € ≈ 14 400 000 F CFA ≈ 25 560 $US
Semi-remorque porte-engins
2010
Capacité de charge 33 440 kg Poids net à vide 8 560 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 950 € ≈ 5 214 000 F CFA ≈ 9 258 $US
Semi-remorque porte-engins
2009
Capacité de charge 33 840 kg Poids net à vide 8 160 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
34 950 € ≈ 22 920 000 F CFA ≈ 40 700 $US
Semi-remorque porte-engins
2007
Capacité de charge 31 400 kg Poids net à vide 10 600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
21 950 € ≈ 14 400 000 F CFA ≈ 25 560 $US
Semi-remorque porte-engins
2007
Capacité de charge 27 270 kg Poids net à vide 11 730 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
26 950 € ≈ 17 680 000 F CFA ≈ 31 380 $US
Semi-remorque porte-engins
2014
Capacité de charge 39 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
46 950 € ≈ 30 790 000 F CFA ≈ 54 670 $US
Semi-remorque porte-engins
2011
Capacité de charge 45 880 kg Poids net à vide 20 320 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur