Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO 48 03, 2 x telescopierbar bis 26.53 m









































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur

































2 x telescopierbaar bis 26,53 m
Type : OVB-48VV
3 x SAF achse mit hydraulische zwangslenkung und bei steuerung mit schaltkaste
Luft federung
Lange : 13.130 mm + 6.700 mm telescopierbar + 6.700 mm telescopierbar = 26.530 mm
Breitte : 2.470 mm
Lade höhe : 900 mm
Reifen 235/75 R17.5 (Zwischen 65% und 75 % gut)
MTM : 48.000 kg
Tarra : 13.220 kg
Nutzlast : 34.780 kg
Erste zulassung : 06/11/1996
Guten zustand
Nooteboom low loader semi-trailer
2 x telescopic up to 26.53 m
Type: OVB-48VV
3 x SAF axle with hydraulic forced steering and extra controlled with switch box
Air suspension
Length: 13.130 mm + 6.700 mm telescopic + 6.700 mm telescopic = 26.530 mm
Width: 2.470 mm
Loading height: 900 mm
Tires 235/75 R17.5 (Between 65% and 75% good)
MTM: 48.000 kg
Tarra: 13.220 kg
Payload: 34.780 kg
First registration: 06/11/1996
Good condition
2 x telescopierbaar bis 26,53 m
Type : OVB-48VV
3 x SAF achse mit hydraulische zwangslenkung und bei steuerung mit schaltkaste
Luft federung
Lange : 13.130 mm + 6.700 mm telescopierbar + 6.700 mm telescopierbar = 26.530 mm
Breitte : 2.470 mm
Lade höhe : 900 mm
Reifen 235/75 R17.5 (Zwischen 65% und 75 % gut)
MTM : 48.000 kg
Tarra : 13.220 kg
Nutzlast : 34.780 kg
Erste zulassung : 06/11/1996
Guten zustand
Nooteboom low loader semi-trailer
2 x telescopic up to 26.53 m
Type: OVB-48VV
3 x SAF axle with hydraulic forced steering and extra controlled with switch box
Air suspension
Length: 13.130 mm + 6.700 mm telescopic + 6.700 mm telescopic = 26.530 mm
Width: 2.470 mm
Loading height: 900 mm
Tires 235/75 R17.5 (Between 65% and 75% good)
MTM: 48.000 kg
Tarra: 13.220 kg
Payload: 34.780 kg
First registration: 06/11/1996
Good condition