Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5

PDF
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 1 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 2 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 3 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 4 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 5 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 6 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 7 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 8 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 9 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 10 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 11 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 12 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 13 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 14 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 15 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 16 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 17 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 18 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 19 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 20 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 21 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 22 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 23 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 24 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 25 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 26 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 27 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 28 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 29 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 30 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 31 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 32 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5 | Image 33 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/33
PDF
29 950 €
Prix net HT
≈ 19 650 000 F CFA
≈ 34 780 $US
Contacter le vendeur
Marque: Nooteboom
Année: 1999-06
Date de 1ère immatriculation: 1999-06
Capacité de charge: 42 360 kg
Poids net à vide: 15 640 kg
Poids total en charge: 58 000 kg
Localisation: Pays-Bas Groot-Ammers6498 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: NO000048
Mise en ligne: plus d'un mois
Essieux
Marque: SAF
Nombre d'essieux: 4
Essieu directeur
Roues jumelées
Premier essieu: 245xx70x17.5
Deuxième essieu: 245xx70x17.5
Troisième essieu: 245xx70x17.5
Quatrième essieu: 245xx70x17.5
Freins
Système ABS
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Semi-remorque porte-engins Nooteboom MCO-58-04V 4 AXLE FORCED STEERING AN DOUBLE EXTENDABLE TILL 26,5

Français
Dimension des pneus: 245xx70x17.5
Freins: freins à tambour
Suspension: suspension hydraulique
Essieu arrière 1: Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
Essieu arrière 2: Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
Essieu arrière 3: Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
Essieu arrière 4: Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
Trappe de chargement: Oui
we'll do our best to get the right in information on the website but their can be no rights
derived from the information on the website.

= More information =

Tyre size: 245xx70x17.5
Brakes: drum brakes
Suspension: hydraulic suspension
Rear axle 1: Steering; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%
Rear axle 2: Steering; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%
Rear axle 3: Steering; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%
Rear axle 4: Steering; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%
Tail lift: Yes
Velikost pneumatiky: 245xx70x17.5
Brzdy: bubnové brzdy
Zavěšení: hydraulické odpružení
Zadní náprava 1: Řízení; Profil pneumatiky uvnitř vlevo: 30%; Profil pneumatiky ponecháno venku: 30%; Profil pneumatiky uvnitř vpravo: 30%; Profil pneumatiky vpravo venku: 30%
Zadní náprava 2: Řízení; Profil pneumatiky uvnitř vlevo: 30%; Profil pneumatiky ponecháno venku: 30%; Profil pneumatiky uvnitř vpravo: 30%; Profil pneumatiky vpravo venku: 30%
Zadní náprava 3: Řízení; Profil pneumatiky uvnitř vlevo: 30%; Profil pneumatiky ponecháno venku: 30%; Profil pneumatiky uvnitř vpravo: 30%; Profil pneumatiky vpravo venku: 30%
Zadní náprava 4: Řízení; Profil pneumatiky uvnitř vlevo: 30%; Profil pneumatiky ponecháno venku: 30%; Profil pneumatiky uvnitř vpravo: 30%; Profil pneumatiky vpravo venku: 30%
Zadní dveře: Ano
Refenmaß: 245xx70x17.5
Bremsen: Trommelbremsen
Federung: hydraulische Federung
Hinterachse 1: Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%
Hinterachse 2: Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%
Hinterachse 3: Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%
Hinterachse 4: Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%
Ladebordwand: Ja
Dækstørrelse: 245xx70x17.5
Bremser: tromlebremser
Affjedring: hydraulisk affjedring
Bagaksel 1: Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%
Bagaksel 2: Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%
Bagaksel 3: Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%
Bagaksel 4: Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%
Læssebagsmæk: Ja
Tamaño del neumático: 245xx70x17.5
Frenos: frenos de tambor
Suspensión: suspensión hidráulica
Eje trasero 1: Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%
Eje trasero 2: Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%
Eje trasero 3: Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%
Eje trasero 4: Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%
Trampilla elevadora: Sí
Gumiabroncs mérete: 245xx70x17.5
Fékek: dobfékek
Felfüggesztés: hidraulikus felfüggesztés
Hátsó tengely 1: Kormányzás; Gumiabroncs profilja belül balra: 30%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 30%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 30%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 30%
Hátsó tengely 2: Kormányzás; Gumiabroncs profilja belül balra: 30%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 30%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 30%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 30%
Hátsó tengely 3: Kormányzás; Gumiabroncs profilja belül balra: 30%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 30%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 30%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 30%
Hátsó tengely 4: Kormányzás; Gumiabroncs profilja belül balra: 30%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 30%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 30%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 30%
Hátsó ajtó: Igen
Dimensioni del pneumatico: 245xx70x17.5
Freni: freni a tamburo
Sospensione: sospensione idraulica
Asse posteriore 1: Sterzo; Profilo del pneumatico interno sinistro: 30%; Profilo del pneumatico lasciato all'esterno: 30%; Profilo del pneumatico interno destro: 30%; Profilo del pneumatico esterno destro: 30%
Asse posteriore 2: Sterzo; Profilo del pneumatico interno sinistro: 30%; Profilo del pneumatico lasciato all'esterno: 30%; Profilo del pneumatico interno destro: 30%; Profilo del pneumatico esterno destro: 30%
Asse posteriore 3: Sterzo; Profilo del pneumatico interno sinistro: 30%; Profilo del pneumatico lasciato all'esterno: 30%; Profilo del pneumatico interno destro: 30%; Profilo del pneumatico esterno destro: 30%
Asse posteriore 4: Sterzo; Profilo del pneumatico interno sinistro: 30%; Profilo del pneumatico lasciato all'esterno: 30%; Profilo del pneumatico interno destro: 30%; Profilo del pneumatico esterno destro: 30%
Portellone posteriore: Sì
Wij doen ons best om de gegevens zo accuraat mogelijk weer te geven toch kunnen er geen rechten ontleent worden aan deze gegevens
Ook kunnen wij voor u de financiering regelen binnen Nederland.

= Meer informatie =

Bandenmaat: 245xx70x17.5
Remmen: trommelremmen
Vering: hydraulische vering
Achteras 1: Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%
Achteras 2: Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%
Achteras 3: Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%
Achteras 4: Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%
Laadklep: Ja
Rozmiar opon: 245xx70x17.5
Hamulce: hamulce bębnowe
Zawieszenie: zawieszenie hydrauliczne
Oś tylna 1: Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%
Oś tylna 2: Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%
Oś tylna 3: Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%
Oś tylna 4: Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%
Klapa załadunkowa: Tak
Tamanho dos pneus: 245xx70x17.5
Travões: travões de tambor
Suspensão: suspensão hidráulica
Eixo traseiro 1: Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%
Eixo traseiro 2: Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%
Eixo traseiro 3: Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%
Eixo traseiro 4: Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%
Monta-cargas: Sim
Размер шин: 245xx70x17.5
Тормоза: барабанные тормоза
Подвеска: гидравлическая подвеска
Задний мост 1: Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%
Задний мост 2: Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%
Задний мост 3: Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%
Задний мост 4: Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%
Заднее подъемное устройство: Да
Veľkosť pneumatiky: 245xx70x17.5
Brzdy: bubnové brzdy
Zavesenie: hydraulické odpruženie
Zadná náprava 1: Riadenie; Profil pneumatiky vnútri vľavo: 30%; Profil pneumatiky ponechané vonku: 30%; Profil pneumatiky vnútri vpravo: 30%; Profil pneumatiky mimo pravej strany: 30%
Zadná náprava 2: Riadenie; Profil pneumatiky vnútri vľavo: 30%; Profil pneumatiky ponechané vonku: 30%; Profil pneumatiky vnútri vpravo: 30%; Profil pneumatiky mimo pravej strany: 30%
Zadná náprava 3: Riadenie; Profil pneumatiky vnútri vľavo: 30%; Profil pneumatiky ponechané vonku: 30%; Profil pneumatiky vnútri vpravo: 30%; Profil pneumatiky mimo pravej strany: 30%
Zadná náprava 4: Riadenie; Profil pneumatiky vnútri vľavo: 30%; Profil pneumatiky ponechané vonku: 30%; Profil pneumatiky vnútri vpravo: 30%; Profil pneumatiky mimo pravej strany: 30%
Zadné dvere: Áno
Däckets storlek: 245xx70x17.5
Bromsar: trumbromsar
Fjädring: hydraulisk fjädring
Bakaxel 1: Styrning; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%
Bakaxel 2: Styrning; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%
Bakaxel 3: Styrning; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%
Bakaxel 4: Styrning; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%
Baklucka: Ja
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
22 950 € ≈ 15 060 000 F CFA ≈ 26 650 $US
Semi-remorque porte-engins
2003
Capacité de charge 31 440 kg Poids net à vide 13 560 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
27 900 € ≈ 18 300 000 F CFA ≈ 32 400 $US
Semi-remorque porte-engins
1997
Capacité de charge 38 020 kg Poids net à vide 15 980 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Gilze
Versteijnen Trucks B.V.
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
31 500 € ≈ 20 670 000 F CFA ≈ 36 580 $US
Semi-remorque porte-engins
2002
Capacité de charge 47 150 kg Poids net à vide 12 850 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2000
Capacité de charge 33 220 kg Poids net à vide 11 780 kg
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
28 950 € ≈ 18 990 000 F CFA ≈ 33 620 $US
Semi-remorque porte-engins
2006
Capacité de charge 31 760 kg Poids net à vide 13 240 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2000
Capacité de charge 31 380 kg Poids net à vide 13 620 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
28 500 € ≈ 18 700 000 F CFA ≈ 33 100 $US
Semi-remorque porte-engins
1995
Capacité de charge 26 680 kg Poids net à vide 18 320 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Roosendaal
Contacter le vendeur
19 900 € ≈ 13 060 000 F CFA ≈ 23 110 $US
Semi-remorque porte-engins
2000
Capacité de charge 34 000 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 14 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2001
Capacité de charge 33 740 kg Poids net à vide 14 260 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
1997
Capacité de charge 55 800 kg Poids net à vide 22 200 kg Nombre d'essieux 6
Pays-Bas, Weert
C.A.B. Truck Trading BV
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
19 750 € ≈ 12 960 000 F CFA ≈ 22 940 $US
Semi-remorque porte-engins
2011
Capacité de charge 37 400 kg Poids net à vide 10 600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2001
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Assen
De Borg Trading Company
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
29 900 € ≈ 19 620 000 F CFA ≈ 34 730 $US
Semi-remorque porte-engins
2005
Capacité de charge 32 600 kg Poids net à vide 12 400 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Vijfhuizen
De Koker
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
8 950 € ≈ 5 872 000 F CFA ≈ 10 390 $US
Semi-remorque porte-engins
2000
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
12 950 € ≈ 8 496 000 F CFA ≈ 15 040 $US
Semi-remorque porte-engins
1982
Capacité de charge 29 540 kg Poids net à vide 15 460 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
15 950 € ≈ 10 460 000 F CFA ≈ 18 520 $US
Semi-remorque porte-engins
1993
Capacité de charge 26 880 kg Poids net à vide 24 120 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
24 950 € ≈ 16 370 000 F CFA ≈ 28 980 $US
Semi-remorque porte-engins
2008
Capacité de charge 36 260 kg Poids net à vide 11 340 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur