Semi-remorque porte-engins Schmitz Cargobull SCB S2 / Box Trailer

PDF
Semi-remorque porte-engins Schmitz Cargobull SCB S2 / Box Trailer - Autoline
Semi-remorque porte-engins Schmitz Cargobull SCB S2 / Box Trailer | Image 1 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Schmitz Cargobull SCB S2 / Box Trailer | Image 2 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Schmitz Cargobull SCB S2 / Box Trailer | Image 3 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Schmitz Cargobull SCB S2 / Box Trailer | Image 4 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Schmitz Cargobull SCB S2 / Box Trailer | Image 5 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Schmitz Cargobull SCB S2 / Box Trailer | Image 6 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Schmitz Cargobull SCB S2 / Box Trailer | Image 7 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Schmitz Cargobull SCB S2 / Box Trailer | Image 8 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Schmitz Cargobull SCB S2 / Box Trailer | Image 9 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Schmitz Cargobull SCB S2 / Box Trailer | Image 10 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Schmitz Cargobull SCB S2 / Box Trailer | Image 11 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Schmitz Cargobull SCB S2 / Box Trailer | Image 12 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Schmitz Cargobull SCB S2 / Box Trailer | Image 13 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Schmitz Cargobull SCB S2 / Box Trailer | Image 14 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Schmitz Cargobull SCB S2 / Box Trailer | Image 15 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Schmitz Cargobull SCB S2 / Box Trailer | Image 16 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Schmitz Cargobull SCB S2 / Box Trailer | Image 17 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Schmitz Cargobull SCB S2 / Box Trailer | Image 18 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Schmitz Cargobull SCB S2 / Box Trailer | Image 19 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Schmitz Cargobull SCB S2 / Box Trailer | Image 20 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/20
PDF
16 950 €
Prix net HT
≈ 19 750 $US
20 509,50 €
Prix TTC
Contacter le vendeur
Modèle: SCB S2 / Box Trailer
Date de 1ère immatriculation: 2017-03-28
Capacité de charge: 26 199 kg
Poids net à vide: 6 801 kg
Poids total en charge: 33 000 kg
Localisation: Pays-Bas TILBURG6526 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: OP-33-RJ
Possibilité de leasing
Mise en ligne: 24 juin 2025
Description
Dimensions hors-tout: 13,9 m × 2,55 m × 4 m
Essieux
Nombre d'essieux: 2
Empattement: 8 730 mm
Premier essieu: 385 / 65 / R22.5
Deuxième essieu: 385 / 65 / R22.5
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Semi-remorque porte-engins Schmitz Cargobull SCB S2 / Box Trailer

Français
Configuration essieu
Dimension des pneus: 385 / 65 / R22.5
Freins: freins à disque
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%

Pratique
Trappe de chargement: Dhollandia DHSMR.20, soupape inférieure, 2000 kg

Historique
Nombre de propriétaires: 2

Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Axle configuration
Tyre size: 385 / 65 / R22.5
Brakes: disc brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%

Functional
Tail lift: Dhollandia DHSMR.20, slider lift, 2000 kg

History
Number of owners: 2

Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Achskonfiguration
Refenmaß: 385 / 65 / R22.5
Bremsen: Scheibenbremsen
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%

Funktionell
Ladebordwand: Dhollandia DHSMR.20, unterfahrbare Klappe, 2000 kg

Verlauf
Zahl der Eigentümer: 2

Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 385 / 65 / R22.5
Bremser: skivebremser
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%

Funktionelle
Læssebagsmæk: Dhollandia DHSMR.20, skydelift, 2000 kg

Historik
Antal ejere: 2

Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 385 / 65 / R22.5
Frenos: frenos de disco
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%

Funcional
Trampilla elevadora: Dhollandia DHSMR.20, trampilla elevadora, 2000 kg

Historia
Número de propietarios: 2

Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Wij doen onze uiterste best u te voorzien van de juiste informatie van het object. Ondanks dat kunnen er geen rechten worden ontleend aan de informatie op onze website.

Prijzen zijn exclusief onze transport service naar de haven of export documenten twv € 250,00.

Bezoek onze website afficher les coordonnées voor meer foto's.

= Meer informatie =

Asconfiguratie
Bandenmaat: 385 / 65 / R22.5
Remmen: schijfremmen
Vering: luchtvering
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%

Functioneel
Laadklep: Dhollandia DHSMR.20, onderschuifklep, 2000 kg

Historie
Aantal eigenaren: 2

Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
axel_mark: Schmitz Cargobull
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 385 / 65 / R22.5
Hamulce: hamulce tarczowe
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%

Funkcjonalność
Klapa załadunkowa: Dhollandia DHSMR.20, Winda załadowcza, 2000 kg

Historia
Liczba właścicieli: 2

Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 385 / 65 / R22.5
Travões: travões de disco
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%

Funcional
Monta-cargas: Dhollandia DHSMR.20, elevação do deslizador, 2000 kg

História
Número de proprietários: 2

Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Конфигурация осей
Размер шин: 385 / 65 / R22.5
Тормоза: дисковые тормоза
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%

Функциональность
Заднее подъемное устройство: Dhollandia DHSMR.20, заднее выдвижное подъемное устройство, 2000 kg

История
Количество владельцев: 2

Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 385 / 65 / R22.5
Bromsar: skivbromsar
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%

Funktionell
Baklucka: Dhollandia DHSMR.20, underschuifklep, 2000 kg

Historik
Antal ägare: 2

Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
17 500 € ≈ 20 390 $US
1993
Capacité de charge 43 000 kg Poids net à vide 20 250 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Lamswaarde
P. Mostert Import-Export B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
15 950 € ≈ 18 580 $US
2002
999 km
Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 9 260 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, BERINGE
BR Machinery
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
14 900 € ≈ 17 360 $US
2007
Capacité de charge 33 380 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 9 620 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Geleen
EDDY MOERMANS
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
17 500 € ≈ 20 390 $US
2003
Capacité de charge 30 520 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 9 480 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Soerendonk
Van Meijl Machinery
Contacter le vendeur
15 500 € ≈ 18 060 $US
2001
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
17 900 € ≈ 20 850 $US
2015
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Harderwijk
Post Trucks & Machinery B.V.
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
16 900 € ≈ 19 690 $US
1997
Capacité de charge 30 700 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 9 300 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Soerendonk
Van Meijl Machinery
Contacter le vendeur
16 750 € ≈ 19 510 $US
2014
Capacité de charge 31 150 kg Poids net à vide 7 850 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Goes
Louis Boon Trucks & Trailers BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
15 900 € ≈ 18 520 $US
2006
Capacité de charge 36 300 kg Suspension ressort/ressort Poids net à vide 9 500 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
19 900 € ≈ 23 180 $US
2005
Capacité de charge 38 280 kg Suspension ressort/ressort Poids net à vide 9 720 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
19 900 € ≈ 23 180 $US
1998
Capacité de charge 26 700 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 13 300 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Soerendonk
Van Meijl Machinery
Contacter le vendeur
14 500 € ≈ 16 890 $US
1995
Capacité de charge 31 750 kg Poids net à vide 10 250 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
14 900 € ≈ 17 360 $US
1989
Capacité de charge 44 000 kg Poids net à vide 9 240 kg
Pays-Bas, Bergschenhoek
Tony Trucks
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
19 950 € ≈ 23 240 $US
2023
Poids net à vide 1 510 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Oldebroek
Blaauw bedrijfswagens
depuis 2 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
16 950 € ≈ 19 750 $US
2003
Capacité de charge 28 950 kg Poids net à vide 13 050 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Vuren
Dutch Truckcenter B.V.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
14 900 € ≈ 17 360 $US
2005
Capacité de charge 34 400 kg Poids net à vide 10 600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
15 000 € ≈ 17 470 $US
2014
Capacité de charge 50 000 kg Poids net à vide 10 000 kg
Pays-Bas, Almelo
Autohandel Gebr. Heinhuis
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
13 900 € ≈ 16 190 $US
2017
Capacité de charge 35 400 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 6 600 kg Nombre d'essieux 3 Hauteur de la sellette d'attelage 1 200 mm
Pays-Bas, nl
HJ Boerkamp Int Transport B.V
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
19 950 € ≈ 23 240 $US
1994
Capacité de charge 15 760 kg Poids net à vide 8 240 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Oud Gastel
Gema Trading B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
15 000 € ≈ 17 470 $US
1992
Capacité de charge 38 360 kg Poids net à vide 9 640 kg
Pays-Bas, Steenwijk
Holland-Trading B.V
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur