Tracteur routier MAN TGX 41.540 8x4/4 BLS





























Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur
24/7 on companies Whatsapp














Details
Manufacturer: MAN
Type: TGX 41.540 8x4/4 BLS
Chassis number: WMA87XZZ5DL067094
Year: 2013
Odometer: Ca. 310.000 km
Engine: D2676LF06 / 540 HP / 397 KW / EURO5
Transmission: Manual + ZF intarder
First axle: 8.000 kg | Leaf suspension | 385 / 65 R 22.5
Second axle: 7.500 kg | Air suspension | 385 / 65 R 22.5
Rear axles: 13.000 kg | Air suspension | 315 / 80 R 22.5
Wheelbase: 2.600 mm
GVW: 41.000 kg
GCW: 160.000 kg
Equipment
Fuel tank, 960 L
Adblue tank, 75 L
JOST JSK 38 C-1 | 3.5" Inch
JOSK JSK 38 sliding device
Nato 24 Volt
Working lamps
Tool boxes
Cabin
Sleeper cabin
Multi functional steering wheel
Cruise control
Sun Visor
2 x Bed
Comfortable Seats
Storage Boxes
Radio CD Player / Bluetooth
Navigation
= Weitere Informationen =
Allgemeine Informationen
Aufbau: Schwerlast
Achskonfiguration
Vorderachse: Refenmaß: 385 / 65 R 22.5; Max. Achslast: 8000 kg; Gelenkt
Hinterachse 1: Refenmaß: 385 / 65 R 22.5; Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt
Hinterachse 2: Refenmaß: 315 / 80 R 22.5; Max. Achslast: 13000 kg; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Hinterachse 3: Refenmaß: 315 / 80 R 22.5; Max. Achslast: 13000 kg; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Finanzielle Informationen
Preis: Auf Anfrage
Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Stefan Schaapveld, um weitere Informationen zu erhalten.
Details
Manufacturer: MAN
Type: TGX 41.540 8x4/4 BLS
Chassis number: WMA87XZZ5DL067094
Year: 2013
Odometer: Ca. 310.000 km
Engine: D2676LF06 / 540 HP / 397 KW / EURO5
Transmission: Manual + ZF intarder
First axle: 8.000 kg | Leaf suspension | 385 / 65 R 22.5
Second axle: 7.500 kg | Air suspension | 385 / 65 R 22.5
Rear axles: 13.000 kg | Air suspension | 315 / 80 R 22.5
Wheelbase: 2.600 mm
GVW: 41.000 kg
GCW: 160.000 kg
Equipment
Fuel tank, 960 L
Adblue tank, 75 L
JOST JSK 38 C-1 | 3.5" Inch
JOSK JSK 38 sliding device
Nato 24 Volt
Working lamps
Tool boxes
Cabin
Sleeper cabin
Multi functional steering wheel
Cruise control
Sun Visor
2 x Bed
Comfortable Seats
Storage Boxes
Radio CD Player / Bluetooth
Navigation
= More information =
General information
Bodywork: Heavy load
Axle configuration
Front axle: Tyre size: 385 / 65 R 22.5; Max. axle load: 8000 kg; Steering
Rear axle 1: Tyre size: 385 / 65 R 22.5; Max. axle load: 7500 kg; Steering
Rear axle 2: Tyre size: 315 / 80 R 22.5; Max. axle load: 13000 kg; Reduction: hub reduction
Rear axle 3: Tyre size: 315 / 80 R 22.5; Max. axle load: 13000 kg; Reduction: hub reduction
Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Financial information
Price: On request
Additional information
Please contact Stefan Schaapveld for more information
Details
Manufacturer: MAN
Type: TGX 41.540 8x4/4 BLS
Chassis number: WMA87XZZ5DL067094
Year: 2013
Odometer: Ca. 310.000 km
Engine: D2676LF06 / 540 HP / 397 KW / EURO5
Transmission: Manual + ZF intarder
First axle: 8.000 kg | Leaf suspension | 385 / 65 R 22.5
Second axle: 7.500 kg | Air suspension | 385 / 65 R 22.5
Rear axles: 13.000 kg | Air suspension | 315 / 80 R 22.5
Wheelbase: 2.600 mm
GVW: 41.000 kg
GCW: 160.000 kg
Equipment
Fuel tank, 960 L
Adblue tank, 75 L
JOST JSK 38 C-1 | 3.5" Inch
JOSK JSK 38 sliding device
Nato 24 Volt
Working lamps
Tool boxes
Cabin
Sleeper cabin
Multi functional steering wheel
Cruise control
Sun Visor
2 x Bed
Comfortable Seats
Storage Boxes
Radio CD Player / Bluetooth
Navigation
= Meer informatie =
Algemene informatie
Opbouw: Zware last
Asconfiguratie
Vooras: Bandenmaat: 385 / 65 R 22.5; Max. aslast: 8000 kg; Meesturend
Achteras 1: Bandenmaat: 385 / 65 R 22.5; Max. aslast: 7500 kg; Meesturend
Achteras 2: Bandenmaat: 315 / 80 R 22.5; Max. aslast: 13000 kg; Reductie: naafreductie
Achteras 3: Bandenmaat: 315 / 80 R 22.5; Max. aslast: 13000 kg; Reductie: naafreductie
Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Financiële informatie
Prijs: Op aanvraag
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Stefan Schaapveld