Tracteur routier MAN TGX 41.560 TGX 41.560



























Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur
24/7 on companies Whatsapp

















- Luftfederung
- Lufthorn
- Parabolfederung
- Schlafkabine
= Anmerkungen =
Transmission model : MAN TipMatic 12 30 OD gearbox / Converter-Cluth with Retarder
Colour : Red
Details:
Manufacturer: MAN
Type: TGX 41.560 8x4/4 BLS
Chassis number: WMA87XZZ0FL071136
Year: 2015
Odometer: ca. 308.000 km
Engine: 560 hp/412 kW / EURO 6 / SCR-2,700 Nm CR (D3876LF01)
Transmission: MAN TipMatic 12 30 OD gearbox / Converter-Cluth with Retarder
First axle: 8.000 kg / Parabolic Suspension / Tyres 385/65R22,5
Second axle: 7.500 kg / Air Suspension / Steering / Tyres 385/65R22,5
Rear axles: 13.000 kg / Air Suspension / Hub Reduction / Double Fitted / 315/80R22,5
Wheelbase: 2.600 mm + 1.440 mm + 1.420 mm
GVW: 42.000 kg
GCW: 180.000 kg
Equipment:
Rear axles hub reduction
JSK 38C fifth wheel on sliding frame
Danbox toolboxes behind cabin
Mass switch
Bullbar with lamps
Automatic gearbox
Intarder
Push bar
Cabin:
XXL cab with high roof
Cruise control
Air conditioning
1 x Bed
Coolerbox
Comfortable Seats
Radio CD Player/Navigation
= Weitere Informationen =
Allgemeine Informationen
Aufbau: Schwerlast
Getriebe
Getriebe: MAN TipMatic 12 30 OD gearbox, Automatik
Achskonfiguration
Vorderachse: Refenmaß: 385/65R22,5; Max. Achslast: 8000 kg; Gelenkt
Mittenachse: Refenmaß: 385/65R22,5; Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt
Hinterachse 1: Refenmaß: 315/80R22,5; Max. Achslast: 13000 kg; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Hinterachse 2: Refenmaß: 315/80R22,5; Max. Achslast: 13000 kg; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Schäden: keines
Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Stefan Schaapveld, um weitere Informationen zu erhalten.
- Air horn
- Air suspension
- Parabolic suspension
- Sleeper cab
= Remarks =
Transmission model : MAN TipMatic 12 30 OD gearbox / Converter-Cluth with Retarder
Colour : Red
Details:
Manufacturer: MAN
Type: TGX 41.560 8x4/4 BLS
Chassis number: WMA87XZZ0FL071136
Year: 2015
Odometer: ca. 308.000 km
Engine: 560 hp/412 kW / EURO 6 / SCR-2,700 Nm CR (D3876LF01)
Transmission: MAN TipMatic 12 30 OD gearbox / Converter-Cluth with Retarder
First axle: 8.000 kg / Parabolic Suspension / Tyres 385/65R22,5
Second axle: 7.500 kg / Air Suspension / Steering / Tyres 385/65R22,5
Rear axles: 13.000 kg / Air Suspension / Hub Reduction / Double Fitted / 315/80R22,5
Wheelbase: 2.600 mm + 1.440 mm + 1.420 mm
GVW: 42.000 kg
GCW: 180.000 kg
Equipment:
Rear axles hub reduction
JSK 38C fifth wheel on sliding frame
Danbox toolboxes behind cabin
Mass switch
Bullbar with lamps
Automatic gearbox
Intarder
Push bar
Cabin:
XXL cab with high roof
Cruise control
Air conditioning
1 x Bed
Coolerbox
Comfortable Seats
Radio CD Player/Navigation
= More information =
General information
Bodywork: Heavy load
Transmission
Transmission: MAN TipMatic 12 30 OD gearbox, Automatic
Axle configuration
Front axle: Tyre size: 385/65R22,5; Max. axle load: 8000 kg; Steering; Suspension: parabolic suspension
Middle axle: Tyre size: 385/65R22,5; Max. axle load: 7500 kg; Steering; Suspension: air suspension
Rear axle 1: Tyre size: 315/80R22,5; Max. axle load: 13000 kg; Reduction: hub reduction; Suspension: air suspension
Rear axle 2: Tyre size: 315/80R22,5; Max. axle load: 13000 kg; Reduction: hub reduction; Suspension: air suspension
Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Damages: none
Financial information
Price: On request
Additional information
Please contact Stefan Schaapveld for more information
- Luchthoorn
- Luchtvering
- Paraboolvering
- Slaapcabine
= Bijzonderheden =
Model versnellingsbak : MAN TipMatic 12 30 OD gearbox / Converter-Cluth with Retarder
Kleur : Rood
Details:
Manufacturer: MAN
Type: TGX 41.560 8x4/4 BLS
Chassis number: WMA87XZZ0FL071136
Year: 2015
Odometer: ca. 308.000 km
Engine: 560 hp/412 kW / EURO 6 / SCR-2,700 Nm CR (D3876LF01)
Transmission: MAN TipMatic 12 30 OD gearbox / Converter-Cluth with Retarder
First axle: 8.000 kg / Parabolic Suspension / Tyres 385/65R22,5
Second axle: 7.500 kg / Air Suspension / Steering / Tyres 385/65R22,5
Rear axles: 13.000 kg / Air Suspension / Hub Reduction / Double Fitted / 315/80R22,5
Wheelbase: 2.600 mm + 1.440 mm + 1.420 mm
GVW: 42.000 kg
GCW: 180.000 kg
Equipment:
Rear axles hub reduction
JSK 38C fifth wheel on sliding frame
Danbox toolboxes behind cabin
Mass switch
Bullbar with lamps
Automatic gearbox
Intarder
Push bar
Cabin:
XXL cab with high roof
Cruise control
Air conditioning
1 x Bed
Coolerbox
Comfortable Seats
Radio CD Player/Navigation
= Meer informatie =
Algemene informatie
Opbouw: Zware last
Transmissie
Transmissie: MAN TipMatic 12 30 OD gearbox, Automaat
Asconfiguratie
Vooras: Bandenmaat: 385/65R22,5; Max. aslast: 8000 kg; Meesturend
Middenas: Bandenmaat: 385/65R22,5; Max. aslast: 7500 kg; Meesturend
Achteras 1: Bandenmaat: 315/80R22,5; Max. aslast: 13000 kg; Reductie: naafreductie
Achteras 2: Bandenmaat: 315/80R22,5; Max. aslast: 13000 kg; Reductie: naafreductie
Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Schade: schadevrij
Financiële informatie
Prijs: Op aanvraag
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Stefan Schaapveld