Tracteur routier Scania R580 V8 8x4/4




























Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur







Type: R 580 LA 8x4/4 HSA
Chassis number: YS2R8X40005465064
Year: 2017
Odometer: ca. 535.000 km
Engine: DC 16 102 / 580 HP / 427 kW/ Diesel / EURO 6
Transmission: Automatic with Scania Retarder
First axle: 8.000 kg / Parabolic suspension / 385/65 R22,5
Second axle: 8.000 kg / air suspension / 385/65 R22,5
Rear axles: 13.000 kg per axle / air suspension / 315/80 R22,5
Wheel base: 3.900 mm
GVW: 42.000 kg
GCW: 160.000 kg
Equipment
2x 500 L Diesel tanks
Adblue tank, 65 L.
24 volt / Nato
3.5' inch fifth wheel on sliding frame
Alcoa rims
Central greasing
Working lamps
Tool box
PTO with hydraulic tank
Cabin
Topline cabin
Multi functional steering wheel
Cruise control
Sun Visor
2 x Bed
Climate control
Comfortable Seats
Storage Boxes
Fridge
Radio CD Player / Bluetooth
= Plus d'informations =
Construction: Charge lourde
Essieu avant 1: Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Direction
Essieu avant 2: Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Direction
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 13000 kg
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 13000 kg
Type: R 580 LA 8x4/4 HSA
Chassis number: YS2R8X40005465064
Year: 2017
Odometer: ca. 535.000 km
Engine: DC 16 102 / 580 HP / 427 kW/ Diesel / EURO 6
Transmission: Automatic with Scania Retarder
First axle: 8.000 kg / Parabolic suspension / 385/65 R22,5
Second axle: 8.000 kg / air suspension / 385/65 R22,5
Rear axles: 13.000 kg per axle / air suspension / 315/80 R22,5
Wheel base: 3.900 mm
GVW: 42.000 kg
GCW: 160.000 kg
Equipment
2x 500 L Diesel tanks
Adblue tank, 65 L.
24 volt / Nato
3.5' inch fifth wheel on sliding frame
Alcoa rims
Central greasing
Working lamps
Tool box
PTO with hydraulic tank
Cabin
Topline cabin
Multi functional steering wheel
Cruise control
Sun Visor
2 x Bed
Climate control
Comfortable Seats
Storage Boxes
Fridge
Radio CD Player / Bluetooth
= More information =
Bodywork: Heavy load
Front axle 1: Max. axle load: 8000 kg; Steering
Front axle 2: Max. axle load: 8000 kg; Steering
Rear axle 1: Max. axle load: 13000 kg
Rear axle 2: Max. axle load: 13000 kg
Price: On request
Type: R 580 LA 8x4/4 HSA
Chassis number: YS2R8X40005465064
Year: 2017
Odometer: ca. 535.000 km
Engine: DC 16 102 / 580 HP / 427 kW/ Diesel / EURO 6
Transmission: Automatic with Scania Retarder
First axle: 8.000 kg / Parabolic suspension / 385/65 R22,5
Second axle: 8.000 kg / air suspension / 385/65 R22,5
Rear axles: 13.000 kg per axle / air suspension / 315/80 R22,5
Wheel base: 3.900 mm
GVW: 42.000 kg
GCW: 160.000 kg
Equipment
2x 500 L Diesel tanks
Adblue tank, 65 L.
24 volt / Nato
3.5' inch fifth wheel on sliding frame
Alcoa rims
Central greasing
Working lamps
Tool box
PTO with hydraulic tank
Cabin
Topline cabin
Multi functional steering wheel
Cruise control
Sun Visor
2 x Bed
Climate control
Comfortable Seats
Storage Boxes
Fridge
Radio CD Player / Bluetooth
= Weitere Informationen =
Aufbau: Schwerlast
Vorderachse 1: Max. Achslast: 8000 kg; Gelenkt
Vorderachse 2: Max. Achslast: 8000 kg; Gelenkt
Hinterachse 1: Max. Achslast: 13000 kg
Hinterachse 2: Max. Achslast: 13000 kg
Foraksel 1: Maks. akselbelastning: 8000 kg; Styretøj
Foraksel 2: Maks. akselbelastning: 8000 kg; Styretøj
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 13000 kg
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 13000 kg
Type: R 580 LA 8x4/4 HSA
Chassis number: YS2R8X40005465064
Year: 2017
Odometer: ca. 535.000 km
Engine: DC 16 102 / 580 HP / 427 kW/ Diesel / EURO 6
Transmission: Automatic with Scania Retarder
First axle: 8.000 kg / Parabolic suspension / 385/65 R22,5
Second axle: 8.000 kg / air suspension / 385/65 R22,5
Rear axles: 13.000 kg per axle / air suspension / 315/80 R22,5
Wheel base: 3.900 mm
GVW: 42.000 kg
GCW: 160.000 kg
Equipment
2x 500 L Diesel tanks
Adblue tank, 65 L.
24 volt / Nato
3.5' inch fifth wheel on sliding frame
Alcoa rims
Central greasing
Working lamps
Tool box
PTO with hydraulic tank
Cabin
Topline cabin
Multi functional steering wheel
Cruise control
Sun Visor
2 x Bed
Climate control
Comfortable Seats
Storage Boxes
Fridge
Radio CD Player / Bluetooth
= Más información =
Carrocería: Carga pesada
Eje delantero 1: Carga máxima del eje: 8000 kg; Dirección
Eje delantero 2: Carga máxima del eje: 8000 kg; Dirección
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 13000 kg
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 13000 kg
Type: R 580 LA 8x4/4 HSA
Chassis number: YS2R8X40005465064
Year: 2017
Odometer: ca. 535.000 km
Engine: DC 16 102 / 580 HP / 427 kW/ Diesel / EURO 6
Transmission: Automatic with Scania Retarder
First axle: 8.000 kg / Parabolic suspension / 385/65 R22,5
Second axle: 8.000 kg / air suspension / 385/65 R22,5
Rear axles: 13.000 kg per axle / air suspension / 315/80 R22,5
Wheel base: 3.900 mm
GVW: 42.000 kg
GCW: 160.000 kg
Equipment
2x 500 L Diesel tanks
Adblue tank, 65 L.
24 volt / Nato
3.5' inch fifth wheel on sliding frame
Alcoa rims
Central greasing
Working lamps
Tool box
PTO with hydraulic tank
Cabin
Topline cabin
Multi functional steering wheel
Cruise control
Sun Visor
2 x Bed
Climate control
Comfortable Seats
Storage Boxes
Fridge
Radio CD Player / Bluetooth
= Meer informatie =
Opbouw: Zware last
Vooras 1: Max. aslast: 8000 kg; Meesturend
Vooras 2: Max. aslast: 8000 kg; Meesturend
Achteras 1: Max. aslast: 13000 kg
Achteras 2: Max. aslast: 13000 kg
Prijs: Op aanvraag
Oś przednia 1: Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Układ kierowniczy
Oś przednia 2: Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Układ kierowniczy
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 13000 kg
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 13000 kg
Eixo dianteiro 1: Máx carga por eixo: 8000 kg; Direção
Eixo dianteiro 2: Máx carga por eixo: 8000 kg; Direção
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 13000 kg
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 13000 kg
Передний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Рулевое управление
Передний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Рулевое управление
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 13000 kg
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 13000 kg
Framaxel 1: Max. axellast: 8000 kg; Styrning
Framaxel 2: Max. axellast: 8000 kg; Styrning
Bakaxel 1: Max. axellast: 13000 kg
Bakaxel 2: Max. axellast: 13000 kg