Camion-benne MAN LE 18-280 , 4X4 , Tipper , Palfinger PK 9501









































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur












- All wheel drive
- Leaf spring suspension
- Power steering
= Remarks =
Location : Virovitica - Croatia
= More information =
Cab: LE, day
Front axle: Steering
Crane: Palfinger PK 9501, year of manufacture 2006, behind the cab
Pump: Yes
Tipper: Back
Please contact Willem Zelissen, Willem Zelissen or Willem Zelissen for more information
- Direction assistée
- Suspension de feuille
= Plus d'informations =
Cabine: LE, jour
Essieu avant: Direction
Grue: Palfinger PK 9501, année de construction 2006, derrière la cabine
Pompe: Oui
Kipper: Arrière
Veuillez contacter Willem Zelissen, Willem Zelissen ou Willem Zelissen pour plus d'informations
- Усилвател на волана
- Posilovač řízení
- Blattfederung
- Servolenkung
= Anmerkungen =
Standort : Virovitica - Kroatien
= Weitere Informationen =
Kabine: LE, Tag
Vorderachse: Gelenkt
Kran: Palfinger PK 9501, Baujahr 2006, hinter der Kabine
Pumpe: Ja
Kipper: Hinten
Wenden Sie sich an Willem Zelissen, Willem Zelissen oder Willem Zelissen, um weitere Informationen zu erhalten.
- Bladaffjedring
- Servostyring
= Yderligere oplysninger =
Førerhus: LE, day cab
Foraksel: Styretøj
Kran: Palfinger PK 9501, produktionsår 2006, bag førerhuset
Pumpe: Ja
Tiplad: Tilbage
Kontakt Willem Zelissen eller Willem Zelissen for yderligere oplysninger
- υδραυλικό τιμόνι
- Dirección asistida
- Suspensión
= Más información =
Cabina: LE, día
Eje delantero: Dirección
Grúa: Palfinger PK 9501, año de fabricación 2006, detrás de la cabina
Bomba: Sí
Volquete: Trasera
Póngase en contacto con Willem Zelissen o Willem Zelissen para obtener más información.
- Ohjaustehostin
- Servo-upravljač
- Szervokormány
- Sospensione balestra
- All wheel drive
- Bladvering
- Stuurbekrachtiging
= Bijzonderheden =
Locatie: Virovitica - Kroatie
French Regestration
Remote Control , Rotator , pallet forks
= Meer informatie =
Cabine: LE, dag
Vooras: Meesturend
Kraan: Palfinger PK 9501, bouwjaar 2006, achter de cabine
Pomp: Ja
Kipper: Achter
Neem voor meer informatie contact op met Willem Zelissen, Willem Zelissen of Willem Zelissen
- Servostyring
- Resory
- Wspomaganie kierownicy
= Więcej informacji =
Kabina: LE, dzienna
Oś przednia: Układ kierowniczy
Żuraw: Palfinger PK 9501, rok produkcji 2006, z tyłu kabiny
Pompa: Tak
Wywrotka: Tył
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Willem Zelissen, Willem Zelissen lub Willem Zelissen
- Direcção assistida
- Suspensão de molas
= Mais informações =
Cabina: LE, dia
Eixo dianteiro: Direção
Grua: Palfinger PK 9501, ano de fabrico 2006, atrás da cabina
Bomba: Sim
Camião basculante: Retroceder
Contacte Willem Zelissen ou Willem Zelissen para obter mais informações
- Suspensie pe arcuri
- Рессорная подвеска
- Усилитель рулевого управления
= Дополнительная информация =
Кабина: LE, кабина без спального места (day)
Передний мост: Рулевое управление
Кран: Palfinger PK 9501, год выпуска 2006, сзади кабины
Насос: Да
Самосвал: Сзади
Свяжитесь с Willem Zelissen или Willem Zelissen для получения дополнительной информации
- Posilňovač riadenia
- Bladfjäder
- Servostyrning
= Ytterligare information =
Hytt: LE, dag
Framaxel: Styrning
Kran: Palfinger PK 9501, byggnadsår 2006, bakom kabinen
Pump: Ja
Tippbil: Bakom
Kontakta Willem Zelissen eller Willem Zelissen för mer information
- Yaprak yaylı süspansiyon