Semi-remorque frigorifique HTF H.T.F. HZO 39 / Carrier Vector 1800 Frigo

PDF
Semi-remorque frigorifique HTF H.T.F. HZO 39 / Carrier Vector 1800 Frigo - Autoline
Semi-remorque frigorifique HTF H.T.F. HZO 39 / Carrier Vector 1800 Frigo | Image 1 - Autoline
Semi-remorque frigorifique HTF H.T.F. HZO 39 / Carrier Vector 1800 Frigo | Image 2 - Autoline
Semi-remorque frigorifique HTF H.T.F. HZO 39 / Carrier Vector 1800 Frigo | Image 3 - Autoline
Semi-remorque frigorifique HTF H.T.F. HZO 39 / Carrier Vector 1800 Frigo | Image 4 - Autoline
Semi-remorque frigorifique HTF H.T.F. HZO 39 / Carrier Vector 1800 Frigo | Image 5 - Autoline
Semi-remorque frigorifique HTF H.T.F. HZO 39 / Carrier Vector 1800 Frigo | Image 6 - Autoline
Semi-remorque frigorifique HTF H.T.F. HZO 39 / Carrier Vector 1800 Frigo | Image 7 - Autoline
Semi-remorque frigorifique HTF H.T.F. HZO 39 / Carrier Vector 1800 Frigo | Image 8 - Autoline
Semi-remorque frigorifique HTF H.T.F. HZO 39 / Carrier Vector 1800 Frigo | Image 9 - Autoline
Semi-remorque frigorifique HTF H.T.F. HZO 39 / Carrier Vector 1800 Frigo | Image 10 - Autoline
Semi-remorque frigorifique HTF H.T.F. HZO 39 / Carrier Vector 1800 Frigo | Image 11 - Autoline
Semi-remorque frigorifique HTF H.T.F. HZO 39 / Carrier Vector 1800 Frigo | Image 12 - Autoline
Semi-remorque frigorifique HTF H.T.F. HZO 39 / Carrier Vector 1800 Frigo | Image 13 - Autoline
Semi-remorque frigorifique HTF H.T.F. HZO 39 / Carrier Vector 1800 Frigo | Image 14 - Autoline
Semi-remorque frigorifique HTF H.T.F. HZO 39 / Carrier Vector 1800 Frigo | Image 15 - Autoline
Semi-remorque frigorifique HTF H.T.F. HZO 39 / Carrier Vector 1800 Frigo | Image 16 - Autoline
Semi-remorque frigorifique HTF H.T.F. HZO 39 / Carrier Vector 1800 Frigo | Image 17 - Autoline
Semi-remorque frigorifique HTF H.T.F. HZO 39 / Carrier Vector 1800 Frigo | Image 18 - Autoline
Semi-remorque frigorifique HTF H.T.F. HZO 39 / Carrier Vector 1800 Frigo | Image 19 - Autoline
Semi-remorque frigorifique HTF H.T.F. HZO 39 / Carrier Vector 1800 Frigo | Image 20 - Autoline
Semi-remorque frigorifique HTF H.T.F. HZO 39 / Carrier Vector 1800 Frigo | Image 21 - Autoline
Semi-remorque frigorifique HTF H.T.F. HZO 39 / Carrier Vector 1800 Frigo | Image 22 - Autoline
Semi-remorque frigorifique HTF H.T.F. HZO 39 / Carrier Vector 1800 Frigo | Image 23 - Autoline
Semi-remorque frigorifique HTF H.T.F. HZO 39 / Carrier Vector 1800 Frigo | Image 24 - Autoline
Semi-remorque frigorifique HTF H.T.F. HZO 39 / Carrier Vector 1800 Frigo | Image 25 - Autoline
Semi-remorque frigorifique HTF H.T.F. HZO 39 / Carrier Vector 1800 Frigo | Image 26 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/26
PDF
4 400 €
Prix net HT
≈ 5 126 $US
5 324 €
Prix TTC
Contacter le vendeur
Marque: HTF
Modèle: H.T.F. HZO 39 / Carrier Vector 1800 Frigo
Date de 1ère immatriculation: 2004-02-19
Capacité de charge: 31 300 kg
Poids net à vide: 10 700 kg
Poids total en charge: 42 000 kg
Localisation: Pays-Bas TILBURG6526 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: OH-75-KT
Possibilité de leasing
Mise en ligne: 9 juil. 2025
Description
Dimensions hors-tout: 14,01 m × 2,6 m × 4 m
Carrosserie
Dimensions de la carrosserie: 13,36 m × 2,49 m × 2,6 m
Essieux
Marque: SAF
Nombre d'essieux: 3
Empattement: 8 960 mm
Essieu directeur
Premier essieu: 385 / 65 / R22.5
Deuxième essieu: 385 / 65 / R22.5
Troisième essieu: 385 / 65 / R22.5
Équipement supplémentaire
Hayon
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Semi-remorque frigorifique HTF H.T.F. HZO 39 / Carrier Vector 1800 Frigo

Français
Configuration essieu
Dimension des pneus: 385 / 65 / R22.5
Freins: freins à disque
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%

Pratique
Trappe de chargement: Dhollandia DHSM.30, soupape inférieure, 2500 kg
Marque de construction: Heiwo Carrier Vector 1800
Moteur frigorifique: diesel et électrique (6652 heures de fonctionnement diesel; 230 électrique)
Épaisseur de paroi: 50 mm

Historique
Nombre de propriétaires: 2

Condition
État général: moyen
État technique: moyen
État optique: moyen
Axle configuration
Tyre size: 385 / 65 / R22.5
Brakes: disc brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%

Functional
Tail lift: Dhollandia DHSM.30, slider lift, 2500 kg
Make of bodywork: Heiwo Carrier Vector 1800
Cooling engine: diesel and electric (6652 operating hours diesel; 230 electric)
Wall thickness: 50 mm

History
Number of owners: 2

Condition
General condition: average
Technical condition: average
Visual appearance: average
Achskonfiguration
Refenmaß: 385 / 65 / R22.5
Bremsen: Scheibenbremsen
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%

Funktionell
Ladebordwand: Dhollandia DHSM.30, unterfahrbare Klappe, 2500 kg
Marke des Aufbaus: Heiwo Carrier Vector 1800
Kühlmotor: Diesel und elektrisch (6652 Betriebsstunden Diesel; 230 elektrisch)
Wandstärke: 50 mm

Verlauf
Zahl der Eigentümer: 2

Zustand
Allgemeiner Zustand: durchschnittlich
Technischer Zustand: durchschnittlich
Optischer Zustand: durchschnittlich
Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 385 / 65 / R22.5
Bremser: skivebremser
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%

Funktionelle
Læssebagsmæk: Dhollandia DHSM.30, skydelift, 2500 kg
Karosserifabrikat: Heiwo Carrier Vector 1800
Afkøling af motor: diesel og elektrisk (6652 driftstimer diesel; 230 elektrisk)
Vægtykkelse: 50 mm

Historik
Antal ejere: 2

Stand
Overordnet stand: gennemsnitlig
Teknisk stand: gennemsnitlig
Visuelt udseende: gennemsnitlig
Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 385 / 65 / R22.5
Frenos: frenos de disco
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%

Funcional
Trampilla elevadora: Dhollandia DHSM.30, trampilla elevadora, 2500 kg
Marca carrocería: Heiwo Carrier Vector 1800
Motor de refrigeración: diésel y eléctrico (6652 horas de funcionamiento diésel; 230 eléctrico)
Grosor del tabique: 50 mm

Historia
Número de propietarios: 2

Estado
Estado general: medio
Estado técnico: medio
Estado óptico: medio
Tengelykonfiguráció
Gumiabroncs mérete: 385 / 65 / R22.5
Fékek: tárcsafékek
Felfüggesztés: légrugózás
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 30%; Gumiabroncs profilja jobbra: 30%
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 30%; Gumiabroncs profilja jobbra: 30%
Hátsó tengely 3: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 30%; Gumiabroncs profilja jobbra: 30%

Funkcionális
Hátsó ajtó: Dhollandia DHSM.30, onderschuifklep, 2500 kg
Karosszéria gyártmánya: Heiwo Carrier Vector 1800
Hűtőmotor: dízel és elektromos (6652 üzemóra dízel; 230 elektromos)
Falvastagság: 50 mm

Történet
Tulajdonosok száma: 2

Állam
Általános állapot: átlagos
Műszaki állapot: átlagos
Optikai állapot: átlagos
Wij doen onze uiterste best u te voorzien van de juiste informatie van het object. Ondanks dat kunnen er geen rechten worden ontleend aan de informatie op onze website.

Prijzen zijn exclusief onze transport service naar de haven of export documenten twv € 250,00.

Bezoek onze website afficher les coordonnées voor meer foto's.

= Meer informatie =

Asconfiguratie
Bandenmaat: 385 / 65 / R22.5
Remmen: schijfremmen
Vering: luchtvering
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%

Functioneel
Laadklep: Dhollandia DHSM.30, onderschuifklep, 2500 kg
Merk opbouw: Heiwo Carrier Vector 1800
Koelmotor: diesel en elektrisch (6652 draaiuren diesel; 230 elektrisch)
Wanddikte: 50 mm

Historie
Aantal eigenaren: 2

Staat
Algemene staat: gemiddeld
Technische staat: gemiddeld
Optische staat: gemiddeld
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 385 / 65 / R22.5
Hamulce: hamulce tarczowe
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%

Funkcjonalność
Klapa załadunkowa: Dhollandia DHSM.30, Winda załadowcza, 2500 kg
Marka konstrukcji: Heiwo Carrier Vector 1800
Chłodzenie silnika: olej napędowy i elektryczny (6652 godziny pracy olej napędowy; 230 elektryczny)
Grubość ściany: 50 mm

Historia
Liczba właścicieli: 2

Stan
Stan ogólny: średnio
Stan techniczny: średnio
Stan wizualny: średnio
Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 385 / 65 / R22.5
Travões: travões de disco
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%

Funcional
Monta-cargas: Dhollandia DHSM.30, elevação do deslizador, 2500 kg
Marca da carroçaria: Heiwo Carrier Vector 1800
Motor de refrigeração: diesel e elétrico (6652 horas de funcionamento diesel; 230 elétrico)
Espessura da parede: 50 mm

História
Número de proprietários: 2

Estado
Estado geral: média
Estado técnico: média
Aspeto visual: média
Конфигурация осей
Размер шин: 385 / 65 / R22.5
Тормоза: дисковые тормоза
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%

Функциональность
Заднее подъемное устройство: Dhollandia DHSM.30, заднее выдвижное подъемное устройство, 2500 kg
Марка кузова: Heiwo Carrier Vector 1800
Охлаждение двигателя: дизельный и электрический (6652 часы работы дизельное топливо; 230 электрический)
Толщина стенки: 50 mm

История
Количество владельцев: 2

Состояние
Общее состояние: среднее
Техническое состояние: среднее
Внешнее состояние: среднее
Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 385 / 65 / R22.5
Bromsar: skivbromsar
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%

Funktionell
Baklucka: Dhollandia DHSM.30, underschuifklep, 2500 kg
Fabrikat av karosseri: Heiwo Carrier Vector 1800
Motor för kylning: diesel och el (6652 körtimmar diesel; 230 elektriska)
Väggtjocklek: 50 mm

Historik
Antal ägare: 2

Delstat
Allmänt tillstånd: genomsnitt
Tekniskt tillstånd: genomsnitt
Optiskt tillstånd: genomsnitt
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
4 999 € ≈ 5 824 $US
2004
Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Son en Breugel
IBEX Trade B.V.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
4 950 € ≈ 5 767 $US
2006
Capacité de charge 28 200 kg Poids net à vide 10 800 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9 500 € ≈ 11 070 $US
2009
Capacité de charge 28 120 kg Poids net à vide 10 880 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoornaar
Garage Verspui b.v.
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2009
Capacité de charge 28 120 kg Poids net à vide 10 880 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoornaar
Garage Verspui b.v.
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9 500 € ≈ 11 070 $US
2009
Capacité de charge 28 120 kg Poids net à vide 10 880 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoornaar
Garage Verspui b.v.
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2010
Capacité de charge 29 600 kg Poids net à vide 9 400 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoornaar
Garage Verspui b.v.
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2009
Capacité de charge 28 120 kg Poids net à vide 10 880 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoornaar
Garage Verspui b.v.
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2003
Capacité de charge 29 140 kg Poids net à vide 9 860 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Swifterbant
Truck & Trailerservice Swifterbant BV
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2009
Capacité de charge 28 120 kg Poids net à vide 10 880 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoornaar
Garage Verspui b.v.
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9 500 € ≈ 11 070 $US
2009
Capacité de charge 28 120 kg Poids net à vide 10 880 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoornaar
Garage Verspui b.v.
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6 450 € ≈ 7 514 $US
2007
Capacité de charge 29 020 kg Poids net à vide 9 980 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
18 900 € ≈ 22 020 $US
2015
Capacité de charge 32 745 kg Poids net à vide 8 255 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Tilburg
Kuijpers Trading B.V.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
4 500 € ≈ 5 242 $US
2013
Capacité de charge 20 780 kg Poids net à vide 10 220 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Buitenpost
KW Trading& Rental
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
17 900 € ≈ 20 850 $US
2016
Capacité de charge 32 211 kg Poids net à vide 8 789 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Tilburg
Kuijpers Trading B.V.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
4 500 € ≈ 5 242 $US
2002
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Schimmert
OPTIMA TRUCKS NL BV
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
4 250 € ≈ 4 951 $US
1991
Capacité de charge 13 960 kg Poids net à vide 8 040 kg Nombre d'essieux 1
Pays-Bas, Hoornaar
Garage Verspui b.v.
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
4 500 € ≈ 5 242 $US
2006
Capacité de charge 32 300 kg Poids net à vide 9 700 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Buitenpost
KW Trading& Rental
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
4 700 € ≈ 5 475 $US
2007
Capacité de charge 32 200 kg Poids net à vide 9 800 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Saasveld
Hesselink Trucks BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
3 950 € ≈ 4 602 $US
2008
Capacité de charge 16 240 kg Poids net à vide 8 760 kg Nombre d'essieux 1
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
5 000 € ≈ 5 825 $US
2006
Capacité de charge 13 820 kg Poids net à vide 6 180 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Rijnsburg
Kulk Trucks
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur