Semi-remorque porte-engins Broshuis 3 X EXTENDABLE TOTALE 42 M + EXTENSION TRACK DEFECTIVE

PDF
Semi-remorque porte-engins Broshuis 3 X EXTENDABLE TOTALE 42 M + EXTENSION TRACK DEFECTIVE - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 3 X EXTENDABLE TOTALE 42 M + EXTENSION TRACK DEFECTIVE | Image 1 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 3 X EXTENDABLE TOTALE 42 M + EXTENSION TRACK DEFECTIVE | Image 2 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 3 X EXTENDABLE TOTALE 42 M + EXTENSION TRACK DEFECTIVE | Image 3 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 3 X EXTENDABLE TOTALE 42 M + EXTENSION TRACK DEFECTIVE | Image 4 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 3 X EXTENDABLE TOTALE 42 M + EXTENSION TRACK DEFECTIVE | Image 5 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 3 X EXTENDABLE TOTALE 42 M + EXTENSION TRACK DEFECTIVE | Image 6 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 3 X EXTENDABLE TOTALE 42 M + EXTENSION TRACK DEFECTIVE | Image 7 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 3 X EXTENDABLE TOTALE 42 M + EXTENSION TRACK DEFECTIVE | Image 8 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 3 X EXTENDABLE TOTALE 42 M + EXTENSION TRACK DEFECTIVE | Image 9 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 3 X EXTENDABLE TOTALE 42 M + EXTENSION TRACK DEFECTIVE | Image 10 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 3 X EXTENDABLE TOTALE 42 M + EXTENSION TRACK DEFECTIVE | Image 11 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 3 X EXTENDABLE TOTALE 42 M + EXTENSION TRACK DEFECTIVE | Image 12 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 3 X EXTENDABLE TOTALE 42 M + EXTENSION TRACK DEFECTIVE | Image 13 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 3 X EXTENDABLE TOTALE 42 M + EXTENSION TRACK DEFECTIVE | Image 14 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/14
PDF
23 950 €
Prix net HT
≈ 27 900 $US
Contacter le vendeur
Marque: Broshuis
Année: 2003-05
Date de 1ère immatriculation: 2003-05-02
Capacité de charge: 32 880 kg
Poids net à vide: 15 120 kg
Poids total en charge: 48 000 kg
Localisation: Pays-Bas Groot-Ammers6498 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: BR007076-G
Mise en ligne: hier
Description
Dimensions hors-tout: largeur - 2,55 m
Essieux
Marque: SAF
Nombre d'essieux: 3
Essieu directeur
Roues jumelées
Premier essieu: 245X70X17.5
Deuxième essieu: 245X70X17.5
Troisième essieu: 245X70X17.5
Freins
Système ABS
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Semi-remorque porte-engins Broshuis 3 X EXTENDABLE TOTALE 42 M + EXTENSION TRACK DEFECTIVE

Français
Dimension des pneus: 245X70X17.5
Freins: freins à tambour
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 40%; Sculptures des pneus gauche externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 25%; Sculptures des pneus gauche externe: 25%; Sculptures des pneus droit externe: 25%; Sculptures des pneus droit externe: 25%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 20%; Sculptures des pneus gauche externe: 20%; Sculptures des pneus droit externe: 20%; Sculptures des pneus droit externe: 20%
Numéro d'immatriculation: OH-70-FX
we'll do our best to get the right in information on the website but their can be no rights
derived from the information on the website.

= More information =

Tyre size: 245X70X17.5
Brakes: drum brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 10000 kg; Steering; Tyre profile left inner: 40%; Tyre profile left outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%
Rear axle 2: Max. axle load: 10000 kg; Steering; Tyre profile left inner: 25%; Tyre profile left outer: 25%; Tyre profile right outer: 25%; Tyre profile right outer: 25%
Rear axle 3: Max. axle load: 10000 kg; Steering; Tyre profile left inner: 20%; Tyre profile left outer: 20%; Tyre profile right outer: 20%; Tyre profile right outer: 20%
Registration number: OH-70-FX
Refenmaß: 245X70X17.5
Bremsen: Trommelbremsen
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 10000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 40%; Reifen Profil links außen: 40%; Reifen Profil rechts innerhalb: 40%; Reifen Profil rechts außen: 40%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 10000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 25%; Reifen Profil links außen: 25%; Reifen Profil rechts innerhalb: 25%; Reifen Profil rechts außen: 25%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 10000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 20%; Reifen Profil links außen: 20%; Reifen Profil rechts innerhalb: 20%; Reifen Profil rechts außen: 20%
Kennzeichen: OH-70-FX
Dækstørrelse: 245X70X17.5
Bremser: tromlebremser
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 40%; Dækprofil venstre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 25%; Dækprofil venstre udvendige: 25%; Dækprofil højre udvendige: 25%; Dækprofil højre udvendige: 25%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 20%; Dækprofil venstre udvendige: 20%; Dækprofil højre udvendige: 20%; Dækprofil højre udvendige: 20%
Registreringsnummer: OH-70-FX
Tamaño del neumático: 245X70X17.5
Frenos: frenos de tambor
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 40%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 25%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 25%; Dibujo del neumático derecha exterior: 25%; Dibujo del neumático derecha exterior: 25%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 20%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 20%; Dibujo del neumático derecha exterior: 20%; Dibujo del neumático derecha exterior: 20%
Matrícula: OH-70-FX
Wij doen ons best om de gegevens zo accuraat mogelijk weer te geven toch kunnen er geen rechten ontleent worden aan deze gegevens
Ook kunnen wij voor u de financiering regelen binnen Nederland.

= Meer informatie =

Bandenmaat: 245X70X17.5
Remmen: trommelremmen
Vering: luchtvering
Achteras 1: Max. aslast: 10000 kg; Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 40%; Bandenprofiel linksbuiten: 40%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 40%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 40%
Achteras 2: Max. aslast: 10000 kg; Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 25%; Bandenprofiel linksbuiten: 25%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 25%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 25%
Achteras 3: Max. aslast: 10000 kg; Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 20%; Bandenprofiel linksbuiten: 20%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 20%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 20%
Kenteken: OH-70-FX
Rozmiar opon: 245X70X17.5
Hamulce: hamulce bębnowe
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 40%; Profil opon lewa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 25%; Profil opon lewa zewnętrzna: 25%; Profil opon prawa zewnętrzna: 25%; Profil opon prawa zewnętrzna: 25%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 20%; Profil opon lewa zewnętrzna: 20%; Profil opon prawa zewnętrzna: 20%; Profil opon prawa zewnętrzna: 20%
Numer rejestracyjny: OH-70-FX
Tamanho dos pneus: 245X70X17.5
Travões: travões de tambor
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 10000 kg; Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 10000 kg; Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 25%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 25%; Perfil do pneu exterior direito: 25%; Perfil do pneu exterior direito: 25%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 10000 kg; Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 20%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 20%; Perfil do pneu exterior direito: 20%; Perfil do pneu exterior direito: 20%
Número de registo: OH-70-FX
Размер шин: 245X70X17.5
Тормоза: барабанные тормоза
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 40%; Профиль шин левое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 25%; Профиль шин левое внешнее: 25%; Профиль шин правое внешнее: 25%; Профиль шин правое внешнее: 25%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 20%; Профиль шин левое внешнее: 20%; Профиль шин правое внешнее: 20%; Профиль шин правое внешнее: 20%
Регистрационный номер: OH-70-FX
Däckets storlek: 245X70X17.5
Bromsar: trumbromsar
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Max. axellast: 10000 kg; Styrning; Däckprofil inuti vänster: 40%; Däckprofil lämnades utanför: 40%; Däckprofil innanför höger: 40%; Däckprofil utanför höger: 40%
Bakaxel 2: Max. axellast: 10000 kg; Styrning; Däckprofil inuti vänster: 25%; Däckprofil lämnades utanför: 25%; Däckprofil innanför höger: 25%; Däckprofil utanför höger: 25%
Bakaxel 3: Max. axellast: 10000 kg; Styrning; Däckprofil inuti vänster: 20%; Däckprofil lämnades utanför: 20%; Däckprofil innanför höger: 20%; Däckprofil utanför höger: 20%
Registreringsnummer: OH-70-FX
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
24 950 € ≈ 29 070 $US
2003
Capacité de charge 31 440 kg Poids net à vide 13 560 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
12 950 € ≈ 15 090 $US
2001
Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2003
Capacité de charge 21 800 kg Poids net à vide 14 200 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
25 900 € ≈ 30 170 $US
2006
Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
16 950 € ≈ 19 750 $US
2003
Capacité de charge 28 950 kg Poids net à vide 13 050 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Vuren
Dutch Truckcenter B.V.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
13 500 € ≈ 15 730 $US
2003
Capacité de charge 33 730 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 11 270 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
32 900 € ≈ 38 330 $US
2004
Capacité de charge 38 390 kg Poids net à vide 12 570 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Gilze
Versteijnen Trucks B.V.
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2004
Capacité de charge 33 400 kg Poids net à vide 11 000 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Nijmegen
Bartelds Trucks
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
19 500 € ≈ 22 720 $US
2005
Poids net à vide 9 500 kg
Pays-Bas, Kesteren
Vlastuin / D-Tec
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
26 950 € ≈ 31 400 $US
2005
Capacité de charge 29 600 kg Poids net à vide 14 400 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
34 950 € ≈ 40 720 $US
2003
Capacité de charge 37 120 kg Poids net à vide 16 880 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
15 500 € ≈ 18 060 $US
2001
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
24 900 € ≈ 29 010 $US
2003
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
19 950 € ≈ 23 240 $US
2005
Capacité de charge 30 930 kg Poids net à vide 11 070 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
47 985 € ≈ 55 900 $US
2006
Capacité de charge 80 500 kg Poids net à vide 17 000 kg Nombre d'essieux 5
Pays-Bas, Roosendaal
Equipped4U BV
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
22 750 € ≈ 26 500 $US
2007
Capacité de charge 35 500 kg Poids net à vide 10 500 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
21 950 € ≈ 25 570 $US
2007
Capacité de charge 27 270 kg Poids net à vide 11 730 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2006
Capacité de charge 33 140 kg Poids net à vide 11 260 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Nijmegen
Bartelds Trucks
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
37 500 € ≈ 43 690 $US
2006
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
36 950 € ≈ 43 050 $US
2014
Capacité de charge 36 300 kg Poids net à vide 11 700 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Autres modèles dans la section "semi-remorques porte-engins Broshuis"