Semi-remorque porte-engins Broshuis 21N58A, 2 AXLE LAST AXLE STEERING, EXTENDABLE

PDF
Semi-remorque porte-engins Broshuis 21N58A, 2 AXLE LAST AXLE STEERING, EXTENDABLE - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 21N58A, 2 AXLE LAST AXLE STEERING, EXTENDABLE | Image 1 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 21N58A, 2 AXLE LAST AXLE STEERING, EXTENDABLE | Image 2 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 21N58A, 2 AXLE LAST AXLE STEERING, EXTENDABLE | Image 3 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 21N58A, 2 AXLE LAST AXLE STEERING, EXTENDABLE | Image 4 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 21N58A, 2 AXLE LAST AXLE STEERING, EXTENDABLE | Image 5 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 21N58A, 2 AXLE LAST AXLE STEERING, EXTENDABLE | Image 6 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 21N58A, 2 AXLE LAST AXLE STEERING, EXTENDABLE | Image 7 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 21N58A, 2 AXLE LAST AXLE STEERING, EXTENDABLE | Image 8 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 21N58A, 2 AXLE LAST AXLE STEERING, EXTENDABLE | Image 9 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 21N58A, 2 AXLE LAST AXLE STEERING, EXTENDABLE | Image 10 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 21N58A, 2 AXLE LAST AXLE STEERING, EXTENDABLE | Image 11 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 21N58A, 2 AXLE LAST AXLE STEERING, EXTENDABLE | Image 12 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 21N58A, 2 AXLE LAST AXLE STEERING, EXTENDABLE | Image 13 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 21N58A, 2 AXLE LAST AXLE STEERING, EXTENDABLE | Image 14 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 21N58A, 2 AXLE LAST AXLE STEERING, EXTENDABLE | Image 15 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 21N58A, 2 AXLE LAST AXLE STEERING, EXTENDABLE | Image 16 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 21N58A, 2 AXLE LAST AXLE STEERING, EXTENDABLE | Image 17 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 21N58A, 2 AXLE LAST AXLE STEERING, EXTENDABLE | Image 18 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 21N58A, 2 AXLE LAST AXLE STEERING, EXTENDABLE | Image 19 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/19
PDF
12 950 €
Prix net HT
≈ 15 090 $US
Contacter le vendeur
Marque: Broshuis
Année: 2001-11
Date de 1ère immatriculation: 2001-11-11
Poids total en charge: 36 000 kg
Localisation: Pays-Bas Groot-Ammers6498 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: BR007228
Mise en ligne: hier
Essieux
Marque: BPW
Nombre d'essieux: 2
Essieu directeur
Roues jumelées
Premier essieu: 235X75X17,5
Deuxième essieu: 235X75X17,5
Freins
Système ABS
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Semi-remorque porte-engins Broshuis 21N58A, 2 AXLE LAST AXLE STEERING, EXTENDABLE

Français
Dimension des pneus: 235X75X17,5
Freins: freins à tambour
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Sculptures des pneus gauche interne: 70%; Sculptures des pneus gauche externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%
Essieu arrière 2: Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 70%; Sculptures des pneus gauche externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%
Superstructure extensible: Oui
we'll do our best to get the right in information on the website but their can be no rights
derived from the information on the website.

= More information =

Tyre size: 235X75X17,5
Brakes: drum brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Tyre profile left inner: 70%; Tyre profile left outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%
Rear axle 2: Steering; Tyre profile left inner: 70%; Tyre profile left outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%
Extendable superstructure: Yes
Refenmaß: 235X75X17,5
Bremsen: Trommelbremsen
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Reifen Profil links innnerhalb: 70%; Reifen Profil links außen: 70%; Reifen Profil rechts innerhalb: 70%; Reifen Profil rechts außen: 70%
Hinterachse 2: Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 70%; Reifen Profil links außen: 70%; Reifen Profil rechts innerhalb: 70%; Reifen Profil rechts außen: 70%
Ausziehbarer Aufbau: Ja
Dækstørrelse: 235X75X17,5
Bremser: tromlebremser
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Dækprofil venstre indvendige: 70%; Dækprofil venstre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%
Bagaksel 2: Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 70%; Dækprofil venstre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%
Tamaño del neumático: 235X75X17,5
Frenos: frenos de tambor
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Dibujo del neumático izquierda interior: 70%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%
Eje trasero 2: Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 70%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%
Superestructura extensible: Sí
Gumiabroncs mérete: 235X75X17,5
Fékek: dobfékek
Felfüggesztés: légrugózás
Hátsó tengely 1: Gumiabroncs profilja belül balra: 70%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 70%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 70%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 70%
Hátsó tengely 2: Kormányzás; Gumiabroncs profilja belül balra: 70%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 70%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 70%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 70%
Visszahúzható karosszéria: Igen
Wij doen ons best om de gegevens zo accuraat mogelijk weer te geven toch kunnen er geen rechten ontleent worden aan deze gegevens
Ook kunnen wij voor u de financiering regelen binnen Nederland.

= Meer informatie =

Bandenmaat: 235X75X17,5
Remmen: trommelremmen
Vering: luchtvering
Achteras 1: Bandenprofiel linksbinnen: 70%; Bandenprofiel linksbuiten: 70%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 70%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 70%
Achteras 2: Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 70%; Bandenprofiel linksbuiten: 70%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 70%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 70%
Uitschuifbare opbouw: Ja
Rozmiar opon: 235X75X17,5
Hamulce: hamulce bębnowe
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Profil opon lewa wewnętrzna: 70%; Profil opon lewa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%
Oś tylna 2: Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 70%; Profil opon lewa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%
Wysuwana nadbudowa: Tak
Tamanho dos pneus: 235X75X17,5
Travões: travões de tambor
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Perfil do pneu interior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%
Eixo traseiro 2: Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%
Superestrutura extensível: Sim
Размер шин: 235X75X17,5
Тормоза: барабанные тормоза
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Профиль шин левое внутреннее: 70%; Профиль шин левое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%
Задний мост 2: Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 70%; Профиль шин левое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%
Däckets storlek: 235X75X17,5
Bromsar: trumbromsar
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Däckprofil inuti vänster: 70%; Däckprofil lämnades utanför: 70%; Däckprofil innanför höger: 70%; Däckprofil utanför höger: 70%
Bakaxel 2: Styrning; Däckprofil inuti vänster: 70%; Däckprofil lämnades utanför: 70%; Däckprofil innanför höger: 70%; Däckprofil utanför höger: 70%
Utdragbar kaross: Ja
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
15 500 € ≈ 18 060 $US
2001
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
13 500 € ≈ 15 730 $US
2003
Capacité de charge 33 730 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 11 270 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
16 950 € ≈ 19 750 $US
2003
Capacité de charge 28 950 kg Poids net à vide 13 050 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Vuren
Dutch Truckcenter B.V.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2003
Capacité de charge 21 800 kg Poids net à vide 14 200 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
38 750 € ≈ 45 140 $US
2001
Capacité de charge 68 500 kg Poids net à vide 28 500 kg Nombre d'essieux 8
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Capacité de charge 37 880 kg Poids net à vide 16 120 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Capacité de charge 60 100 kg Poids net à vide 14 900 kg Nombre d'essieux 5
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
32 900 € ≈ 38 330 $US
2004
Capacité de charge 38 390 kg Poids net à vide 12 570 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Gilze
Versteijnen Trucks B.V.
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
12 500 € ≈ 14 560 $US
2000
Capacité de charge 27 590 kg Poids net à vide 7 410 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
12 900 € ≈ 15 030 $US
2001
Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 3
Pologne, Bieszewo
Rokpasz
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2004
Capacité de charge 33 400 kg Poids net à vide 11 000 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Nijmegen
Bartelds Trucks
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
11 950 € ≈ 13 920 $US
1974
Capacité de charge 31 000 kg Poids net à vide 8 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Roosendaal
Bronkhorst Trading
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1998
Pays-Bas, t Harde
R&J Sindorf B.V.
Contacter le vendeur
12 500 € ≈ 14 560 $US
1981
Capacité de charge 28 230 kg Suspension ressort/ressort Poids net à vide 7 770 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Erp
Dimach B.V.
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
13 000 € ≈ 15 140 $US
2002
Capacité de charge 30 160 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 11 840 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Erp
Dimach B.V.
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
36 950 € ≈ 43 050 $US
2014
Capacité de charge 36 300 kg Poids net à vide 11 700 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
14 950 € ≈ 17 420 $US
2005
Capacité de charge 26 030 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
34 950 € ≈ 40 720 $US
2003
Capacité de charge 37 120 kg Poids net à vide 16 880 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
24 950 € ≈ 29 070 $US
2003
Capacité de charge 31 440 kg Poids net à vide 13 560 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
29 950 € ≈ 34 890 $US
1999
Capacité de charge 42 360 kg Poids net à vide 15 640 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Autres modèles dans la section "semi-remorques porte-engins Broshuis"