Semi-remorque porte-engins Broshuis 31N55A, EXTENDABLE, LAST AXLE STEERING

PDF
Semi-remorque porte-engins Broshuis 31N55A, EXTENDABLE, LAST AXLE STEERING - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 31N55A, EXTENDABLE, LAST AXLE STEERING | Image 1 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 31N55A, EXTENDABLE, LAST AXLE STEERING | Image 2 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 31N55A, EXTENDABLE, LAST AXLE STEERING | Image 3 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 31N55A, EXTENDABLE, LAST AXLE STEERING | Image 4 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 31N55A, EXTENDABLE, LAST AXLE STEERING | Image 5 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 31N55A, EXTENDABLE, LAST AXLE STEERING | Image 6 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 31N55A, EXTENDABLE, LAST AXLE STEERING | Image 7 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 31N55A, EXTENDABLE, LAST AXLE STEERING | Image 8 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Broshuis 31N55A, EXTENDABLE, LAST AXLE STEERING | Image 9 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/9
PDF
10 950 €
Prix net HT
≈ 12 390 $US
Contacter le vendeur
Marque: Broshuis
Modèle: 31N55A, EXTENDABLE, LAST AXLE STEERING
Année: 2000-02
Date de 1ère immatriculation: 2000-02-23
Poids total en charge: 55 100 kg
Localisation: Pays-Bas Groot-Ammers6499 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: BR007200
Mise en ligne: plus d'un mois
Essieux
Marque: SAF
Nombre d'essieux: 3
Roues jumelées
Premier essieu: 235X75X17,5
Deuxième essieu: 235X75X17,5
Troisième essieu: 235X75X17.5
Freins
Système ABS
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Semi-remorque porte-engins Broshuis 31N55A, EXTENDABLE, LAST AXLE STEERING

Français
Freins: freins à tambour
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 235X75X17,5; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 235X75X17,5; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
Essieu arrière 3: Dimension des pneus: 235X75X17.5; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
Brakes: drum brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Tyre size: 235X75X17,5; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%
Rear axle 2: Tyre size: 235X75X17,5; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%
Rear axle 3: Tyre size: 235X75X17.5; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%
Bremsen: Trommelbremsen
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Refenmaß: 235X75X17,5; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%
Hinterachse 2: Refenmaß: 235X75X17,5; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%
Hinterachse 3: Refenmaß: 235X75X17.5; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%
Bremser: tromlebremser
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 235X75X17,5; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 235X75X17,5; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%
Bagaksel 3: Dækstørrelse: 235X75X17.5; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%
Frenos: frenos de tambor
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 235X75X17,5; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 235X75X17,5; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%
Eje trasero 3: Tamaño del neumático: 235X75X17.5; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%
Remmen: trommelremmen
Vering: luchtvering
Achteras 1: Bandenmaat: 235X75X17,5; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%
Achteras 2: Bandenmaat: 235X75X17,5; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%
Achteras 3: Bandenmaat: 235X75X17.5; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%
Neem voor meer informatie contact op met Frank de Jong
Hamulce: hamulce bębnowe
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 235X75X17,5; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 235X75X17,5; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%
Oś tylna 3: Rozmiar opon: 235X75X17.5; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%
Travões: travões de tambor
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 235X75X17,5; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 235X75X17,5; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%
Eixo traseiro 3: Tamanho dos pneus: 235X75X17.5; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%
Тормоза: барабанные тормоза
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Размер шин: 235X75X17,5; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%
Задний мост 2: Размер шин: 235X75X17,5; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%
Задний мост 3: Размер шин: 235X75X17.5; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%
Bromsar: trumbromsar
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Däckets storlek: 235X75X17,5; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%
Bakaxel 2: Däckets storlek: 235X75X17,5; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%
Bakaxel 3: Däckets storlek: 235X75X17.5; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
16 950 € ≈ 19 180 $US
2002
Capacité de charge 33 050 kg Poids net à vide 8 950 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
23 950 € ≈ 27 100 $US
2003
Capacité de charge 32 880 kg Poids net à vide 15 120 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
21 900 € ≈ 24 780 $US
2001
Capacité de charge 31 060 kg Poids net à vide 13 940 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Veghel
BAS World
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
15 500 € ≈ 17 540 $US
2001
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
DINGEMANSE TRUCKS & TRAILERS
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1998
Pays-Bas, t Harde
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2003
Capacité de charge 21 800 kg Poids net à vide 14 200 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Woudenberg
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Capacité de charge 60 100 kg Poids net à vide 14 900 kg Nombre d'essieux 5
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1999
Capacité de charge 21 120 kg Poids net à vide 6 880 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
9 950 € ≈ 11 260 $US
1979
Capacité de charge 24 150 kg Poids net à vide 7 850 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Oud Gastel
Contacter le vendeur
36 950 € ≈ 41 820 $US
2014
Capacité de charge 36 300 kg Poids net à vide 11 700 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
18 950 € ≈ 21 450 $US
2003
Capacité de charge 28 950 kg Poids net à vide 13 050 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
11 950 € ≈ 13 520 $US
1974
Capacité de charge 31 000 kg Poids net à vide 8 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Roosendaal
Contacter le vendeur
11 950 € ≈ 13 520 $US
2000
Capacité de charge 25 970 kg Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 3
République tchèque, Praha 9 Černý Most
Contacter le vendeur
11 950 € ≈ 13 520 $US
1999
Capacité de charge 26 940 kg Poids net à vide 12 060 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Oud Gastel
Contacter le vendeur
24 950 € ≈ 28 240 $US
2003
Capacité de charge 31 440 kg Poids net à vide 13 560 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
12 900 € ≈ 14 600 $US
2001
Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 3
Pologne, Bieszewo
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2000
Capacité de charge 31 380 kg Poids net à vide 13 620 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2000
Capacité de charge 59 500 kg Poids net à vide 13 500 kg
Pays-Bas, t Harde
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Capacité de charge 33 740 kg Poids net à vide 14 260 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Contacter le vendeur