Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 4 (225 cp 80) A >>STEPSTAR neuf

PDF
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 4 (225 cp 80) A >>STEPSTAR neuf - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 4 (225 cp 80) A >>STEPSTAR neuf | Image 1 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 4 (225 cp 80) A >>STEPSTAR neuf | Image 2 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 4 (225 cp 80) A >>STEPSTAR neuf | Image 3 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 4 (225 cp 80) A >>STEPSTAR neuf | Image 4 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 4 (225 cp 80) A >>STEPSTAR neuf | Image 5 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 4 (225 cp 80) A >>STEPSTAR neuf | Image 6 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 4 (225 cp 80) A >>STEPSTAR neuf | Image 7 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 4 (225 cp 80) A >>STEPSTAR neuf | Image 8 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 4 (225 cp 80) A >>STEPSTAR neuf | Image 9 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 4 (225 cp 80) A >>STEPSTAR neuf | Image 10 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 4 (225 cp 80) A >>STEPSTAR neuf | Image 11 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 4 (225 cp 80) A >>STEPSTAR neuf | Image 12 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 4 (225 cp 80) A >>STEPSTAR neuf | Image 13 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 4 (225 cp 80) A >>STEPSTAR neuf | Image 14 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 4 (225 cp 80) A >>STEPSTAR neuf | Image 15 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/15
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: Goldhofer
Année: 2023
Date de 1ère immatriculation: 2023
Capacité de charge: 46 900 kg
Poids net à vide: 11 600 kg
Poids total en charge: 58 500 kg
Localisation: Pays-Bas Mill6568 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 22061
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: 16,14 m × 2,55 m × 0,75 m
Essieux
Nombre d'essieux: 4
Empattement: 6 380 mm
Essieu directeur
Roues jumelées
État
État: neuf
Informations supplémentaires
Couleur: gris
Services additionnels

Informations supplémentaires — Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 4 (225 cp 80) A >>STEPSTAR neuf

Français
Configuration essieu
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 100%; Sculptures des pneus gauche externe: 100%; Sculptures des pneus droit externe: 100%; Sculptures des pneus droit externe: 100%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 100%; Sculptures des pneus gauche externe: 100%; Sculptures des pneus droit externe: 100%; Sculptures des pneus droit externe: 100%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 100%; Sculptures des pneus gauche externe: 100%; Sculptures des pneus droit externe: 100%; Sculptures des pneus droit externe: 100%
Essieu arrière 4: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 100%; Sculptures des pneus gauche externe: 100%; Sculptures des pneus droit externe: 100%; Sculptures des pneus droit externe: 100%

Pratique
Trappe de chargement: Oui
Hauteur du plancher de chargement: 75 cm
Superstructure extensible: Oui

Condition
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
Our prices shown are net export per piece.
For information please call: afficher les coordonnées (NL-GB-D)

We do our utmost to provide you with correct information of our displayed vehicles. No rights can be derived from the information shown on our website. Intermediate sales reserved.

= More information =

Axle configuration
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 10000 kg; Tyre profile left inner: 100%; Tyre profile left outer: 100%; Tyre profile right outer: 100%; Tyre profile right outer: 100%
Rear axle 2: Max. axle load: 10000 kg; Tyre profile left inner: 100%; Tyre profile left outer: 100%; Tyre profile right outer: 100%; Tyre profile right outer: 100%
Rear axle 3: Max. axle load: 10000 kg; Steering; Tyre profile left inner: 100%; Tyre profile left outer: 100%; Tyre profile right outer: 100%; Tyre profile right outer: 100%
Rear axle 4: Max. axle load: 10000 kg; Steering; Tyre profile left inner: 100%; Tyre profile left outer: 100%; Tyre profile right outer: 100%; Tyre profile right outer: 100%

Functional
Tail lift: Yes
Height of cargo floor: 75 cm
Extendable superstructure: Yes

Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good

Financial information
Price: On request
Unsere Preise sind Nettoexportpreise pro Stück.
Für Informationen rufen Sie bitte an: afficher les coordonnées (NL-GB-D)

Wir tun unser Möglichstes, um Ihnen korrekte Informationen über die ausgestellten Fahrzeuge zu geben. Aus den Informationen auf unserer Website können keine Rechte abgeleitet werden. Zwischenverkauf vorbehalten.

= Weitere Informationen =

Achskonfiguration
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 10000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 100%; Reifen Profil links außen: 100%; Reifen Profil rechts innerhalb: 100%; Reifen Profil rechts außen: 100%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 10000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 100%; Reifen Profil links außen: 100%; Reifen Profil rechts innerhalb: 100%; Reifen Profil rechts außen: 100%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 10000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 100%; Reifen Profil links außen: 100%; Reifen Profil rechts innerhalb: 100%; Reifen Profil rechts außen: 100%
Hinterachse 4: Max. Achslast: 10000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 100%; Reifen Profil links außen: 100%; Reifen Profil rechts innerhalb: 100%; Reifen Profil rechts außen: 100%

Funktionell
Ladebordwand: Ja
Höhe der Ladefläche: 75 cm
Ausziehbarer Aufbau: Ja

Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Akselkonfiguration
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 100%; Dækprofil venstre udvendige: 100%; Dækprofil højre udvendige: 100%; Dækprofil højre udvendige: 100%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 100%; Dækprofil venstre udvendige: 100%; Dækprofil højre udvendige: 100%; Dækprofil højre udvendige: 100%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 100%; Dækprofil venstre udvendige: 100%; Dækprofil højre udvendige: 100%; Dækprofil højre udvendige: 100%
Bagaksel 4: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 100%; Dækprofil venstre udvendige: 100%; Dækprofil højre udvendige: 100%; Dækprofil højre udvendige: 100%

Funktionelle
Læssebagsmæk: Ja
Gulvhøjde i lastrum: 75 cm

Stand
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
Configuración de ejes
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 100%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 100%; Dibujo del neumático derecha exterior: 100%; Dibujo del neumático derecha exterior: 100%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 100%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 100%; Dibujo del neumático derecha exterior: 100%; Dibujo del neumático derecha exterior: 100%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 100%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 100%; Dibujo del neumático derecha exterior: 100%; Dibujo del neumático derecha exterior: 100%
Eje trasero 4: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 100%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 100%; Dibujo del neumático derecha exterior: 100%; Dibujo del neumático derecha exterior: 100%

Funcional
Trampilla elevadora: Sí
Altura piso de carga: 75 cm
Superestructura extensible: Sí

Estado
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
CargoPlus banden: max. asbelasting van 10 ton bij vloerhoogte 750 mm
Trafideckgo gietvloer
Voertuig uit te voeren met Hydraulische (2-delige) kleppen
2 hydraulische valsteunen achter
Radiografische bediening
TrailerInformationModul


Onze getoonde prijzen zijn netto export per stuk.
Voor informatie kunt u bellen: afficher les coordonnées (NL-GB-D)

Wij doen onze uiterste best om u te voorzien van de juiste informatie van onze getoonde voertuigen. Er kunnen geen rechten worden ontleend aan de getoonde informatie op onze website.
Tussenverkoop voorbehouden.

= Bedrijfsinformatie =

Onze getoonde prijzen zijn netto export per stuk.
Voor informatie kunt u bellen: afficher les coordonnées (NL-GB-D)

Wij doen onze uiterste best om u te voorzien van de juiste informatie van onze getoonde voertuigen. Er kunnen geen rechten worden ontleend aan de getoonde informatie op onze website. Tussenverkoop voorbehouden.

= Meer informatie =

Asconfiguratie
Vering: luchtvering
Achteras 1: Max. aslast: 10000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 100%; Bandenprofiel linksbuiten: 100%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 100%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 100%
Achteras 2: Max. aslast: 10000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 100%; Bandenprofiel linksbuiten: 100%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 100%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 100%
Achteras 3: Max. aslast: 10000 kg; Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 100%; Bandenprofiel linksbuiten: 100%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 100%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 100%
Achteras 4: Max. aslast: 10000 kg; Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 100%; Bandenprofiel linksbuiten: 100%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 100%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 100%

Functioneel
Laadklep: Ja
Hoogte laadvloer: 75 cm
Uitschuifbare opbouw: Ja

Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed

Financiële informatie
Prijs: Op aanvraag
Konfiguracja osi
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 100%; Profil opon lewa zewnętrzna: 100%; Profil opon prawa zewnętrzna: 100%; Profil opon prawa zewnętrzna: 100%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 100%; Profil opon lewa zewnętrzna: 100%; Profil opon prawa zewnętrzna: 100%; Profil opon prawa zewnętrzna: 100%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 100%; Profil opon lewa zewnętrzna: 100%; Profil opon prawa zewnętrzna: 100%; Profil opon prawa zewnętrzna: 100%
Oś tylna 4: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 100%; Profil opon lewa zewnętrzna: 100%; Profil opon prawa zewnętrzna: 100%; Profil opon prawa zewnętrzna: 100%

Funkcjonalność
Klapa załadunkowa: Tak
Wysokość podłogi ładowni: 75 cm
Wysuwana nadbudowa: Tak

Stan
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
Configuração dos eixos
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 10000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 100%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 100%; Perfil do pneu exterior direito: 100%; Perfil do pneu exterior direito: 100%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 10000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 100%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 100%; Perfil do pneu exterior direito: 100%; Perfil do pneu exterior direito: 100%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 10000 kg; Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 100%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 100%; Perfil do pneu exterior direito: 100%; Perfil do pneu exterior direito: 100%
Eixo traseiro 4: Máx carga por eixo: 10000 kg; Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 100%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 100%; Perfil do pneu exterior direito: 100%; Perfil do pneu exterior direito: 100%

Funcional
Monta-cargas: Sim
Altura do piso da bagageira: 75 cm
Superestrutura extensível: Sim

Estado
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
Конфигурация осей
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 100%; Профиль шин левое внешнее: 100%; Профиль шин правое внешнее: 100%; Профиль шин правое внешнее: 100%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 100%; Профиль шин левое внешнее: 100%; Профиль шин правое внешнее: 100%; Профиль шин правое внешнее: 100%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 100%; Профиль шин левое внешнее: 100%; Профиль шин правое внешнее: 100%; Профиль шин правое внешнее: 100%
Задний мост 4: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 100%; Профиль шин левое внешнее: 100%; Профиль шин правое внешнее: 100%; Профиль шин правое внешнее: 100%

Функциональность
Заднее подъемное устройство: Да
Высота грузового пола: 75 cm

Состояние
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
Konfiguration av axlar
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Max. axellast: 10000 kg; Däckprofil inuti vänster: 100%; Däckprofil lämnades utanför: 100%; Däckprofil innanför höger: 100%; Däckprofil utanför höger: 100%
Bakaxel 2: Max. axellast: 10000 kg; Däckprofil inuti vänster: 100%; Däckprofil lämnades utanför: 100%; Däckprofil innanför höger: 100%; Däckprofil utanför höger: 100%
Bakaxel 3: Max. axellast: 10000 kg; Styrning; Däckprofil inuti vänster: 100%; Däckprofil lämnades utanför: 100%; Däckprofil innanför höger: 100%; Däckprofil utanför höger: 100%
Bakaxel 4: Max. axellast: 10000 kg; Styrning; Däckprofil inuti vänster: 100%; Däckprofil lämnades utanför: 100%; Däckprofil innanför höger: 100%; Däckprofil utanför höger: 100%

Funktionell
Baklucka: Ja
Höjd på lastgolv: 75 cm
Utdragbar kaross: Ja

Delstat
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
Prix sur demande
2023
Capacité de charge 38 300 kg Poids net à vide 10 200 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Mill
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2023
Capacité de charge 47 400 kg Poids net à vide 10 900 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Mill
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2023
Capacité de charge 35 000 kg
Pays-Bas, Raalte
Contacter le vendeur
semi-remorque porte-engins Goldhofer HYDRAULIC  DIESEL POWER PACK - 25 HP - neuf semi-remorque porte-engins Goldhofer HYDRAULIC  DIESEL POWER PACK - 25 HP - neuf semi-remorque porte-engins Goldhofer HYDRAULIC  DIESEL POWER PACK - 25 HP - neuf
3
Prix sur demande
2023
Pays-Bas, Amsterdam
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2023
Capacité de charge 55 200 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 11 300 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Assen
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2022
Capacité de charge 78 200 kg Poids net à vide 22 800 kg Nombre d'essieux 6
Pays-Bas, Assen
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2022
Capacité de charge 55 200 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 11 300 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Raalte
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2024
Capacité de charge 444 800 kg Poids net à vide 40 200 kg Nombre d'essieux 10
Pays-Bas, Raalte
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2022
Capacité de charge 78 200 kg Poids net à vide 22 800 kg Nombre d'essieux 6
Pays-Bas, Raalte
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2024
Capacité de charge 36 910 kg Poids net à vide 11 090 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Mill
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2011
Capacité de charge 44 000 kg Poids net à vide 11 500 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Mill
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2024
Capacité de charge 100 250 kg Poids net à vide 33 750 kg Nombre d'essieux 8
Pays-Bas, Raalte
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2023
Capacité de charge 54 465 kg Poids net à vide 16 535 kg
Pays-Bas, Assen
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2023
Capacité de charge 54 465 kg Poids net à vide 16 535 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Raalte
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2023
Capacité de charge 100 250 kg Poids net à vide 33 750 kg
Pays-Bas, Assen
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2024
Capacité de charge 84 000 kg Suspension hydraulique Poids net à vide 19 000 kg Nombre d'essieux 5 Hauteur de la sellette d'attelage 1 310 mm
Pays-Bas, Gendt
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2024
Capacité de charge 62 000 kg Suspension ressort/pneumatique Poids net à vide 9 200 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Gendt
Contacter le vendeur
Autres modèles dans la section "semi-remorques porte-engins Goldhofer"