Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-L 3-38/80 F2 with hydraulic ramps

PDF
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-L 3-38/80 F2 with hydraulic ramps - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-L 3-38/80 F2 with hydraulic ramps | Image 1 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-L 3-38/80 F2 with hydraulic ramps | Image 2 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-L 3-38/80 F2 with hydraulic ramps | Image 3 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-L 3-38/80 F2 with hydraulic ramps | Image 4 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-L 3-38/80 F2 with hydraulic ramps | Image 5 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-L 3-38/80 F2 with hydraulic ramps | Image 6 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-L 3-38/80 F2 with hydraulic ramps | Image 7 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-L 3-38/80 F2 with hydraulic ramps | Image 8 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-L 3-38/80 F2 with hydraulic ramps | Image 9 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-L 3-38/80 F2 with hydraulic ramps | Image 10 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-L 3-38/80 F2 with hydraulic ramps | Image 11 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-L 3-38/80 F2 with hydraulic ramps | Image 12 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-L 3-38/80 F2 with hydraulic ramps | Image 13 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-L 3-38/80 F2 with hydraulic ramps | Image 14 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/14
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: Goldhofer
Année: 2011-08
Date de 1ère immatriculation: 2011-08
Capacité de charge: 44 000 kg
Poids net à vide: 11 500 kg
Poids total en charge: 50 000 kg
Localisation: Pays-Bas Mill6568 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 21012
Mise en ligne: 4 oct. 2025
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 131,85 m, largeur - 25,4 m
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Essieu directeur
Roues jumelées
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: rouge

Informations supplémentaires — Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-L 3-38/80 F2 with hydraulic ramps

Français
Configuration essieu
Freins: freins à tambour
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 50%; Sculptures des pneus gauche externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%
Essieu arrière 2: Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 50%; Sculptures des pneus gauche externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%
Essieu arrière 3: Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 50%; Sculptures des pneus gauche externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%

Pratique
Hauteur du plancher de chargement: 885 cm

Condition
État général: moyen
État technique: moyen
État optique: moyen

Informations financières
Prix: Sur demande
Our prices shown are net export per piece.
For information please call: 0031 485 748007 (NL-GB-D)
We do our utmost to provide you with correct information of our displayed vehicles. No rights can be derived from the information shown on our website. Intermediate sales reserved.

= Dealer information =

Our prices shown are net export per piece.
For information please call: afficher les coordonnées (NL-GB-D)

We do our utmost to provide you with correct information of our displayed vehicles. No rights can be derived from the information shown on our website. Intermediate sales reserved.

= More information =

Axle configuration
Brakes: drum brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Steering; Tyre profile left inner: 50%; Tyre profile left outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%
Rear axle 2: Steering; Tyre profile left inner: 50%; Tyre profile left outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%
Rear axle 3: Steering; Tyre profile left inner: 50%; Tyre profile left outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%

Functional
Height of cargo floor: 885 cm

Condition
General condition: average
Technical condition: average
Visual appearance: average

Financial information
Price: On request

Additional information
Please contact Rob van Mosseveld or Mark Verhoeven for more information
Unsere Preise sind Netto exportpreise pro Stück.
Für Informationen rufen Sie bitte an: 0031 485 748007 (NL-GB-D)
Wir bemühen uns, Ihnen korrekte Informationen über die von uns ausgestellten Fahrzeuge zu geben. Aus den Informationen auf unserer Website können keine Rechte abgeleitet werden. Zwischenverkauf vorbehalten.

= Firmeninformationen =

Unsere Preise sind Nettoexportpreise pro Stück.
Für Informationen rufen Sie bitte an: afficher les coordonnées (NL-GB-D)

Wir tun unser Möglichstes, um Ihnen korrekte Informationen über die ausgestellten Fahrzeuge zu geben. Aus den Informationen auf unserer Website können keine Rechte abgeleitet werden. Zwischenverkauf vorbehalten.

= Weitere Informationen =

Achskonfiguration
Bremsen: Trommelbremsen
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 50%; Reifen Profil links außen: 50%; Reifen Profil rechts innerhalb: 50%; Reifen Profil rechts außen: 50%
Hinterachse 2: Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 50%; Reifen Profil links außen: 50%; Reifen Profil rechts innerhalb: 50%; Reifen Profil rechts außen: 50%
Hinterachse 3: Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 50%; Reifen Profil links außen: 50%; Reifen Profil rechts innerhalb: 50%; Reifen Profil rechts außen: 50%

Funktionell
Höhe der Ladefläche: 885 cm

Zustand
Allgemeiner Zustand: durchschnittlich
Technischer Zustand: durchschnittlich
Optischer Zustand: durchschnittlich

Finanzielle Informationen
Preis: Auf Anfrage

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Rob van Mosseveld oder Mark Verhoeven, um weitere Informationen zu erhalten.
Bremser: tromlebremser
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 50%; Dækprofil venstre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%
Bagaksel 2: Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 50%; Dækprofil venstre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%
Bagaksel 3: Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 50%; Dækprofil venstre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%
Gulvhøjde i lastrum: 885 cm
Overordnet stand: gennemsnitlig
Teknisk stand: gennemsnitlig
Visuelt udseende: gennemsnitlig
Configuración de ejes
Frenos: frenos de tambor
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 50%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%
Eje trasero 2: Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 50%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%
Eje trasero 3: Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 50%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%

Funcional
Altura piso de carga: 885 cm

Estado
Estado general: medio
Estado técnico: medio
Estado óptico: medio

Información financiera
Precio: A petición
Tengelykonfiguráció
Fékek: dobfékek
Felfüggesztés: légrugózás
Hátsó tengely 1: Kormányzás; Gumiabroncs profilja belül balra: 50%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 50%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 50%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 50%
Hátsó tengely 2: Kormányzás; Gumiabroncs profilja belül balra: 50%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 50%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 50%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 50%
Hátsó tengely 3: Kormányzás; Gumiabroncs profilja belül balra: 50%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 50%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 50%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 50%

Funkcionális
A rakodópadló magassága: 885 cm

Állam
Általános állapot: átlagos
Műszaki állapot: átlagos
Optikai állapot: átlagos

Pénzügyi információk
Ár: Kérésre
Onze getoonde prijzen zijn netto export per stuk excl.
Voor informatie kunt u bellen: 0031 485 748007 (NL-GB-D)
Wij doen onze uiterste best om u te voorzien van de juiste informatie van onze getoonde voertuigen. Er kunnen geen rechten worden ontleend aan de getoonde informatie op onze website. Tussenverkoop voorbehouden.

= Bedrijfsinformatie =

Onze getoonde prijzen zijn netto export per stuk.
Voor informatie kunt u bellen: afficher les coordonnées (NL-GB-D)

Wij doen onze uiterste best om u te voorzien van de juiste informatie van onze getoonde voertuigen. Er kunnen geen rechten worden ontleend aan de getoonde informatie op onze website. Tussenverkoop voorbehouden.

= Meer informatie =

Asconfiguratie
Remmen: trommelremmen
Vering: luchtvering
Achteras 1: Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 50%; Bandenprofiel linksbuiten: 50%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 50%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 50%
Achteras 2: Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 50%; Bandenprofiel linksbuiten: 50%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 50%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 50%
Achteras 3: Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 50%; Bandenprofiel linksbuiten: 50%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 50%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 50%

Functioneel
Hoogte laadvloer: 885 cm

Staat
Algemene staat: gemiddeld
Technische staat: gemiddeld
Optische staat: gemiddeld

Financiële informatie
Prijs: Op aanvraag

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Rob van Mosseveld of Mark Verhoeven
Konfiguracja osi
Hamulce: hamulce bębnowe
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 50%; Profil opon lewa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%
Oś tylna 2: Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 50%; Profil opon lewa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%
Oś tylna 3: Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 50%; Profil opon lewa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%

Funkcjonalność
Wysokość podłogi ładowni: 885 cm

Stan
Stan ogólny: średnio
Stan techniczny: średnio
Stan wizualny: średnio

Informacje finansowe
Cena: Na żądanie
Travões: travões de tambor
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%
Eixo traseiro 2: Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%
Eixo traseiro 3: Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%
Altura do piso da bagageira: 885 cm
Estado geral: média
Estado técnico: média
Aspeto visual: média
Тормоза: барабанные тормоза
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 50%; Профиль шин левое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%
Задний мост 2: Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 50%; Профиль шин левое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%
Задний мост 3: Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 50%; Профиль шин левое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%
Высота грузового пола: 885 cm
Общее состояние: среднее
Техническое состояние: среднее
Внешнее состояние: среднее
Konfiguration av axlar
Bromsar: trumbromsar
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Styrning; Däckprofil inuti vänster: 50%; Däckprofil lämnades utanför: 50%; Däckprofil innanför höger: 50%; Däckprofil utanför höger: 50%
Bakaxel 2: Styrning; Däckprofil inuti vänster: 50%; Däckprofil lämnades utanför: 50%; Däckprofil innanför höger: 50%; Däckprofil utanför höger: 50%
Bakaxel 3: Styrning; Däckprofil inuti vänster: 50%; Däckprofil lämnades utanför: 50%; Däckprofil innanför höger: 50%; Däckprofil utanför höger: 50%

Funktionell
Höjd på lastgolv: 885 cm

Delstat
Allmänt tillstånd: genomsnitt
Tekniskt tillstånd: genomsnitt
Optiskt tillstånd: genomsnitt

Finansiell information
Pris: På begäran
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
Prix sur demande
2009
Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Amsterdam
Casteleijn Heavy Equipment
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2011
Capacité de charge 52 000 kg Suspension ressort/pneumatique Poids net à vide 23 000 kg Nombre d'essieux 4 Hauteur de la sellette d'attelage 1 350 mm
Pays-Bas, Gendt
HERAS Trade
depuis 4 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2015
Capacité de charge 63 600 kg Suspension ressort/pneumatique Poids net à vide 22 400 kg Nombre d'essieux 6 Hauteur de la sellette d'attelage 1 310 mm
Pays-Bas, Gendt
HERAS Trade
depuis 4 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2007
Capacité de charge 29 400 kg Poids net à vide 13 000 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Andelst
Geurts Trucks B.V.
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2008
Capacité de charge 139 200 kg Poids net à vide 37 000 kg Nombre d'essieux 8
Pays-Bas, Assen
De Borg Trading Company
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2013
Capacité de charge 88 100 kg Poids net à vide 37 900 kg
Pays-Bas, Assen
De Borg Trading Company
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2013
Capacité de charge 88 100 kg Poids net à vide 37 900 kg Nombre d'essieux 8
Pays-Bas, Raalte
Gomez Trading Holland BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2010
Capacité de charge 40 600 kg Poids net à vide 17 000 kg
Pays-Bas, Assen
De Borg Trading Company
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2010
Capacité de charge 40 600 kg Poids net à vide 17 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Raalte
Gomez Trading Holland BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2023
Capacité de charge 38 300 kg Poids net à vide 10 200 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Mill
Matrax B.V.
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Capacité de charge 47 400 kg Poids net à vide 10 900 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Mill
Matrax B.V.
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2023
Capacité de charge 46 900 kg Poids net à vide 11 600 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Mill
Matrax B.V.
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
53 000 € ≈ 34 710 000 F CFA ≈ 62 300 $US
2012
Capacité de charge 65 500 kg Poids net à vide 14 500 kg Nombre d'essieux 5
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
55 500 € ≈ 36 340 000 F CFA ≈ 65 230 $US
2009
Capacité de charge 35 000 kg Poids net à vide 19 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2023
Capacité de charge 45 380 kg Poids net à vide 9 120 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Mill
Matrax B.V.
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2011
Poids net à vide 34 500 kg
Pays-Bas, Andelst
Geurts Trucks B.V.
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2010
Pays-Bas, t Harde
R&J Sindorf B.V.
Contacter le vendeur
143 400 € ≈ 93 900 000 F CFA ≈ 168 600 $US
2014
Nombre d'essieux 6
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
42 500 € ≈ 27 830 000 F CFA ≈ 49 950 $US
2009
Capacité de charge 52 200 kg Poids net à vide 17 800 kg Nombre d'essieux 5
Pays-Bas, Gilze
Versteijnen Trucks B.V.
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2009
Capacité de charge 85 520 kg Poids net à vide 23 480 kg
Pays-Bas, Assen
De Borg Trading Company
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur